//

Territoire de l’Ouest | Belal : Point sur les collectes des déchets

1 min de lecture
4

 

Usagers du Territoire de l’Ouest, suite au passage du cyclone Belal, les collectes des bacs d’ordures ménagères et emballages sont décalées d’une journée par rapport au calendrier en vigueur (comme c’est le cas lorsqu’il y a un jour férié). Les collectes ont déjà repris depuis 13h ce jour sur le Territoire de l’Ouest.

Infos sur les collectes des bacs bleus et jaunes

Ainsi, les collectes des bacs bleus et jaunes qui n’ont pas pu être effectuées lundi 15 janvier 2024 en raison de l’alerte rouge sont décalées à ce mardi 16 janvier 2024.

A noter qu’il est possible que les circuits ne puissent pas être terminés ce jour, en raison de l’état des routes et des matériels, l’ouverture des équipements… Il est demandé aux habitants concernés par ce jour de collecte, de laisser leurs bacs dehors pour un rattrapage ultérieur.

Toutes les autres collectes de bacs de la semaine sont décalées au lendemain, jusqu’au samedi 20 janvier 2024.

Infos sur les collectes de déchets végétaux et d’encombrants

Concernant les déchets végétaux et encombrants, ils seront collectés conformément aux jours indiqués sur les calendriers en vigueur. Pour les secteurs qui devaient être collectés hier (15/01) et aujourd’hui (16/01), des rattrapages seront effectués dans la semaine.

Nous remercions les habitants pour leur compréhension et leur patience.

4 Commentaires

  1. Avec tous les arbres cassés dans les cours familiaux le TO annonce que le planning de ramassage des déchets verts est maintenu comme à l’habitude 2 fois par semaine actuellement sur St Leu. Que doit-on faire de nos déchets verts dont les arbres tombés m. Séraphin ? Prenez l’initiative que tous les jours les ramassages se feront avec l’aide des tracteurs ou camions des agriculteurs. Le TO aime la merde qui se cumulé. Votre incompétence va se mesurer par les décisions prises. Merci.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Attention : l’eau est impropre à la consommation et ne doit pas être consommée

Article suivant

Eau : Runéo fait le point sur les clients de Bras Panon, St Denis, Etang Salé, St Louis, La Possession et Le Port

Free Dom