Tragédie à Hong Kong : Rémi Enigma, le photographe passionné de sensations fortes, perd la vie lors d’une ascension périlleuse

1 min de lecture
3

Jeudi 27 juillet, la vie de Rémi Lucidi, également connu sous le nom de Rémi Enigma sur les réseaux sociaux, a été brutalement interrompue à Hong Kong. Photographe et amateur de défis extrêmes, il était attiré par l’adrénaline des « sommets » urbains et se plaisait à grimper en solo des structures vertigineuses.

Âgé de seulement 30 ans, Rémi Lucidi s’est éteint en poursuivant sa passion, tentant l’ascension d’un immeuble haut de 220 mètres à Hong Kong, selon le South China Morning Post. Sa tentative d’escalade aurait débuté vers 18 heures et il aurait tenté de tromper la sécurité en prétendant rendre visite à un ami au 40e étage. Malheureusement, les choses ont mal tourné.

Les caméras de surveillance ont capturé des images de Rémi Lucidi au 49e étage, alors qu’il gravissait les escaliers menant au toit, une trappe forcée lui permettant d’y accéder. Coincé à l’extérieur de la tour, il a tenté de solliciter de l’aide en frappant une vitre. Cependant, ses efforts furent vains. Une femme de ménage présente dans le bâtiment a alerté la police, mais il était déjà trop tard. Rémi Lucidi a chuté et a perdu la vie sur le coup.

3 Commentaires

  1. Il etait coincé a l’extérieur…ben oui…dès fois on joue on gagne des fois on joue on perd…malheureusement il aurait du s’assurer que quelqu’un puisse entré a l’intérieur pour etre sur de pouvoir l’aider en cas de souci

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sept chauffeurs VTC ont gagné une affaire aux prud’hommes contre Uber, obtenant ainsi près de 500 000 euros

Article suivant

Fin de la distribution automatique des tickets de caisse au 1er août 2023

Free Dom