Transport aérien : plus aucun billet disponible pour aller à La Réunion depuis la Métropole (PODCAST)

1 min de lecture
6

C’est la galère pour ceux qui veulent se rendre à La Réunion, depuis la Métropole. Les compagnies aériennes sont pleines. Il n’y a plus aucun billet pour aller sur l’île.

Cette dame est particulièrement embêtée. Un membre de sa famille est décédé. Mais faute de billet, certains enfants ne peuvent  même pas prendre l’avion, pour le dernier adieu à leur père.

Il a fallu, pour cette mère de famille, lancer un appel à la radio pour trouver un passager qui accepterait de décaler son voyage  pour libérer une place.

Réécoutez son intervention sur les ondes de Free Dom.

6 Commentaires

  1. Comme d’habitude certains commentaires sont d’une débilité rare. Mais là n’est pas le problème, la co….rie n’a pas de limites. Le plus grave c’est cette situation où,effecivement,la desserte aérienne a toujours posé problème et ce n’est pas fini. C’est pas « ya qu’à » et « faut qu’on »,mais il faudrait quand même avoir une réflexion sérieuse sur la question.

  2. Vraiment, faire un sujet sur des dires et surtout pour des personnes qui certainement n’ont pas été au bout de leur recherche… Vous êtes forts !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Des squatteurs sévissent et investissent les maisons vides au Tampon (PODCAST)

Free Dom