Tremblement de terre ressenti à La Bretagne ce vendredi 3 avril à 3h39 : avez-vous aussi senti la secousse ?

1 min de lecture
1

Jennifer, habitante des hauts de Saint-Denis, secteur La Bretagne, affirme avoir ressenti une secousse dans la nuit de ce vendredi 3 avril, aux alentours de 3h39.

Selon son témoignage, « la terre a tremblé », provoquant un réveil brutal. Elle décrit un phénomène accompagné d’un ronronnement, avec des vibrations suffisamment fortes pour faire bouger son lit et faire tomber sa télécommande au sol.

La durée exacte reste difficile à déterminer, mais l’événement a été assez marquant pour interrompre son sommeil en pleine nuit.

À ce stade, aucune confirmation officielle n’a encore été communiquée concernant un éventuel séisme ressenti dans ce secteur.

Avez-vous également ressenti une secousse dans les hauts de Saint-Denis ou ailleurs sur l’île ? Vos témoignages nous intéressent.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Arrêt de l’éruption du Piton de la Fournaise ce vendredi 3 avril 2026 à 00h10

Article suivant

Polémique après les propos de Mémona Hintermann-Affejee : le soutien de Didier Robert à la journaliste

Free Dom