Un adolescent meurt électrocuté dans son bain après la chute de son smartphone en charge dans l’eau

1 min de lecture
2

Mercredi 21 juin en début de soirée, à Marseille, dans le 14e arrondissement, un jeune adolescent de 16 ans a perdu la vie en prenant son bain en utilisant son téléphone portable, qui était connecté à une prise électrique en charge.

Les événements ont eu lieu peu avant 21 heures, la mère de l’adolescent, remarquant que son fils passait anormalement beaucoup de temps dans le bain, a frappé à la porte. Ne recevant aucune réponse, elle est entrée dans la salle de bain et a découvert l’adolescent inconscient à côté du téléphone portable toujours branché.

La mère de l’adolescent a été guidée par téléphone par les marins-pompiers pour fournir les premiers soins en attendant l’arrivée de l’équipe médicale du Smur. Malheureusement, malgré les efforts de réanimation effectués par sa mère, l’équipe médicale n’a pu que constater le décès du jeune homme.

Bien que le disjoncteur du logement n’ait pas été déclenché, des brûlures ont été découvertes au niveau du poignet droit de la victime et de son torse, suggérant une possible électrocution due à l’utilisation du téléphone portable pendant qu’il était en charge dans le bain.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Suzanne : Un bus effectue une sortie de route spectaculaire sur la Route des hauts dans la Forêt Dugain

Article suivant

Martinique : le cyclone BRET à 367 km, l’Alerte Rouge en cours

Free Dom