Un avion dérouté après l’agression sexuelle d’une hôtesse à bord

1 min de lecture
2

Le samedi 12 novembre 2022, un peu avant 10 h, pendant un vol entre l’Angleterre et l’Espagne de la compagnie « Jet2.com », un passager britannique, âgé de 66 ans, a mis la main sous la jupe d’une hôtesse de l’air et a touché ses parties intimes.

Le commandant de bord a atterri en urgence à l’aéroport Nantes-Atlantique, pour débarquer le passager qui était alcoolisé, il était immédiatement en garde à vue par la PAF(Police Aux Frontières), son taux d’alcoolémie a été controlé à 2,2 grammes.

Le passager est suspecté d’avoir mis sa main sous la jupe de l’hôtesse, qui effectuait alors une distribution de boissons dans l’allée centrale, lui touchant les parties intimes.

Il doit a été déféré le lundi 14 novembre au tribunal judiciaire de Nantes.

2 Commentaires

  1. Après ça vous étonnez pas du manif concernant la violence faites aux femmes. Aucun respect de la gente féminine où qu’elles soient. Dans un avion, un hôpital … s’en est écoeurant. Si ça continue va falloir leur trouver un garde du corps… pour les accompagner partout où elles vont. Même principe de se payer un coach sportif. Ce n’est plus tenable.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Étude : Les nombreuses années de scolarité pourraient provoquer une myopie

Article suivant

Macron en visite au 104ème congrès des maires qui sonnent l’alarme : sans agent, sans argent, comment peuvent-ils agir?

Free Dom