Ce lundi 18 décembre, l’une de nos auditrices a décidé de prendre la parole en direct sur nos ondes Freedom pour partager son mécontentement suite à une expérience désastreuse.
Animée par le désir de ravir sa fille avec un colis festif de saveurs réunionnaises à 74 euros, elle a été confrontée à une amère désillusion. Parti le 11 décembre, le colis est arrivé le 16 dans un état lamentable, avec des fruits pourris et un contenu endommagé. Malgré son appel à l’agence, elle assure qu’aucune solution n’a été proposée.
Écoutez son témoignage :
Quelle idee aussi d evoye un colis de fruits….
Il y a tout et bien meilleur sur Paris
Arrêtez de vous faire arnaquer avec ces prestataires . En métropole pour 70 € vous avez ses fruits a ce jour .
Ça fait longtemps kil faut plus faire confiance à aucun envoi colis de fruit soit pourri soit égaré soit volé , grand voleurs à cols blancs ce sont ceux là même qui nous obligent à passer par eux faute d emmener nos propres fruits dans nos valises après pour nous dire une question d hygiene, mais politiciens et leurs familles y ramènent et eux pas concernés, la y a pas question de sécurité d hygiène, voilà notre belle république de merde
Ça fait longtemps kil faut plus faire confiance à aucun envoi colis de fruit soit pourri soit égaré soit volé , grand voleurs à cols blancs ce sont ceux là même qui nous obligent à passer par eux faute d emmener nos propres fruits dans nos valises après pour nous dire une question d hygiene, mais politiciens et leurs familles y ramènent et eux pas concernés, la y a pas question de sécurité d hygiène, voilà notre belle république de merde
colis pays, colis cadeau, colissimo, …. tous des arnaques.
Soit disant, livraison en 2 jours, et en réalité, 10 jours
Créoles rouvent les yeux arrête fait baisers zot gueule souplait
Envoyez directement le montant du cadeau à vos proches, qu’ils achètent là bas des fruits, qui ont correctement voyagé !
Il y a beaucoup de magasins qui vendent ces fruits, comme « Grand Frais » par exemple !
ça peut arriver un colis de fruits qui s’abime. Ce n’est pas forcément Colipays qui a mal géré. Par contre si Colipays choisit de ne pas rembourser, c’est bien leur choix à eux. C’est un manque de respect du client. Ils croient peut etre économiser 74 €, ils en perdent bien plus car la cliente se plaint sur Freedom. Moi en tous cas ça ne me donne pas envie d’acheter un Colipays.
En 95 je crois, j’étais en Métropole chez un ami qui avait reçu un de ces colis de la part de ses parents.
Le concept était assez récent, et beaucoup de réunionnais envoyaient les fameux colis à leurs enfants.
Je dis pas que les letchis étaient gâtés, mais c’était pas d’une grande fraîcheur non plus.
Et ça m’a coupé l’envie d’offrir ce genre de truc, surtout vu leurs prix limites arnaques.