St Pierre : il menace sa famille avec couteau & bouteille de gaz

1 min de lecture

Tout a commencé le dimanche soir de Pâques, après le dîner. Ce soir-là, Hervé a commencé à se disputer avec sa femme, Isabelle, au sujet de leur aîné qui vit en métropole. Dans un accès de colère, le père de famille a jeté une assiette sur sa femme, ses deux enfants tentant alors d’intervenir.

Il a alors saisi un couteau et l’a pointé sur son fils, mais heureusement, il a repris ses esprits et n’est pas allé plus loin. Cependant, il a alors décidé de menacer sa famille d’ouvrir le robinet de la bouteille de gaz, ce qui a poussé son épouse affolée à appeler la police.

Présent à l’audience du mercredi 12 avril, le père de famille a profondément regretté son geste, déclarant que sa consommation d’alcool avait détruit son mariage. Le tribunal de St-Pierre l’a reconnu coupable de violences contre sa famille et l’a condamné à 10 mois de prison avec un sursis probatoire de deux ans. Le père de famille devra également suivre un traitement pour sa dépendance à l’alcool et suivre un cours sur les violences conjugales. Enfin, il lui est interdit de s’approcher du domicile de sa fille et de sa femme, ainsi que de les contacter.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-André : un homme d’une cinquantaine d’années retrouvé mort, la tête dans une bassine

Article suivant

Quinté + : 154 000 euros pour un habitant de Ste Anne

Free Dom