Un homme âgé de 37 ans arrêté pour le viol d’une personne âgée de 73 ans

1 min de lecture
6

Dans la nuit du 21 au 22 mars 2022, dans une commune près de Liffré en Ille-et-Vilaine, un homme âgé de 37 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, pour viol aggravé, et vol avec arme, selon France Bleu Armorique.

Vers minuit, dans la nuit du 21 au 22 mars 2022, les gendarmes sont appelés par un voisin de la victime, chez qui elle a trouvé refuge, alors une patrouille a été dépêchée sur place, mais le suspect, identifié comme le petit-fils d’une amie de la personne âgée, a pris la fuite. L’homme qui a aussi volé la voiture de la victime, a finalement découvert à plusieurs kilomètres de là, caché dans une poubelle de recyclage, chez un particulier. Il a été interpellé, avant d’être placé en garde à vue.

L’homme, déjà connu de la justice, notamment pour des faits de violences, « a été déféré au parquet de Rennes  le 24 mars et une information judiciaire criminelle a été ouverte auprès d’un juge d’instruction pour vol avec arme, et viol aggravé. Il a été placé en détention provisoire« , précise le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc, contacté par France Bleu Armorique.

6 Commentaires

  1. N’oubliez surtout pas de préciser que ce personnage est non seulement multi récidiviste, migrant et avec obligation de quitter le territoire.
    Quand on fait de l’info en obliterant des morceaux d’info, ça s’appelle de la PROPAGANDE et du mensonge

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Rappel de l’entièreté des produits Kinder fabriqués à l’usine d’Arlon, fermée par les autorités belges

Article suivant

Législatives : Jean-Hugues Ratenon officialise sa candidature dans la 5ème circonscription

Free Dom