Un médecin saisi par la justice pour évaluer l’état de santé d’Alain Delon

1 min de lecture
1

Alors que les enfants d’Alain Delon sont en conflit depuis plusieurs jours, particulièrement en ce qui concerne l’état de santé de leur père, le parquet a déclaré ce jeudi qu’un médecin avait été mandaté pour « évaluer la situation » de l’acteur de 88 ans. Cette décision fait suite aux requêtes de mise sous protection judiciaire déposées par les avocats du comédien et de son fils Anthony.

« Signalements relatifs à la mise sous protection judiciaire d’Alain DELON, d’Anthony et d’Alain DELON, signalant l’urgence d’une mise sous protection judiciaire de ce dernier pour des raisons de santé.

Conformément à la loi, la seule autorité apte à prononcer des mesures de protection est le juge des contentieux de la protection (JCP) sur la base d’un certificat médical circonstancié.

Un médecin habilité a été saisi par le parquet de Montargis afin d’évaluer la situation d’Alain DELON. Par respect de la confidentialité attachée aux procédures civiles et par souci de préserver la dignité de la personne d’Alain DELON, aucune autre communication ne sera diffusée par le parquet concernant cette procédure.

Jean-Cédric GAUX Procureur de la République de Montargis »

1 Commentaire

  1. quand papa i sa mort, i bataye pour l’argent. i fé pense famille zarabe la reunion i fé signe testament zot papa si lit de mort quand i comprend pi rien. après bondié i bez lo peu la maladie , i court la France pou soigner .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Une fillette âgée de deux ans ingère la drogue de sa mère et tombe dans le coma

Article suivant

Ravine des Cabris : Loïc, 32 ans, décédé suite à un arrêt cardiaque ce mercredi 10 janvier

Free Dom