Une fillette âgée de deux ans ingère la drogue de sa mère et tombe dans le coma

1 min de lecture
1

Le 9 janvier 2024, la mère de Shaina, une enfant de deux ans, a été condamnée par le tribunal correctionnel de Foix. En 2022, Shaina avait été plongée dans un coma de 24 heures après avoir accidentellement ingéré du cannabis à son domicile selon La Dépêche du Midi.

La mère, absente au procès, avait admis des habitudes de consommation de stupéfiants chez elle. Des conditions de vie déplorables, avec un logement insalubre, ont été découvertes lors d’une perquisition.

La mère, déjà condamnée quatre fois, a été condamnée à 24 mois de prison, dont douze avec sursis probatoire, assortis d’obligations de travail et de soin, ainsi que d’une indemnisation de 2 500 euros à la partie civile. Shaina a été retirée à sa mère et placée en sécurité chez son père.

 

1 Commentaire

  1. Y a un truc pas net. Il a fallu que l’inévitable se produise pour que tout « ce petit monde qui tourne autour de l’enfance » se rende compte de leur manque de discernement ? Il est évident que la mère n’est pas attentive aux besoins de son enfant !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Aides à la presse : « la transparence est nécessaire pour une véritable équité », insiste Huguette Bello

Article suivant

Un médecin saisi par la justice pour évaluer l’état de santé d’Alain Delon

Free Dom