Dominique, décédé dans un accident de la route en Ariège : le poignant hommage de sa compagne EN DIRECT sur nos ondes

2 min de lecture
11

Un accident tragique s’est produit sur la RD 177, dans l’après-midi du 19 septembre, à Prat-Bonrepaux, en Ariège, en direction de la Haute-Garonne. Il s’agit d’une collision entre un véhicule léger et un camping-car.

Le conducteur, Dominique, un Réunionnais originaire de St-Paul, a succombé. Sa passagère, âgée de 20 ans, a été grièvement blessée et transportée en urgence absolue à l’hôpital. Les deux occupants du camping-car, des sexagénaires, ont été légèrement blessés.

Le poignant hommage de ses proches sur nos ondes

Ce jeudi 14 octobre, la compagne de Dominique nous a appelés pour donner des nouvelles. Emmanuelle est encore bouleversée par la perte de son compagnon : « C’était un soleil, un bon vivant. On était comme tic et tac. C’était mon âme soeur ». Physiquement, la jeune femme se rétablit et explique être très bien entourée. Cette dernière profite également de son appel pour remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue et ont participé aux obsèques.

Damien, le frère de la victime, nous avait appelés également en direct sur Radio Free Dom : « C’était un passionné de sport mécanique. Il venait tout juste de rentrer en Métropole, il était venu à La Réunion à l’occasion de son anniversaire, fin juin, ses 20 ans. Il était resté jusqu’en début septembre pour aider ses parents« , dit-il.

 

11 Commentaires

  1. Trop jeune pour mourir…. ça par contre la loi y regarde pas l’âge pou passe permis. Pourvu qui consomme. A cet âge ou na pas encore de recul ou « teste » seulement. Y veut pas dire que les entre deux âges lé plus attentionné su la route mais y « réfléchi » mieux. Pareil pou le ban vieux. L’attention lé pu le même. Moins vigilants.

  2. les réseaux sociaux pas souvent bien utilisés à bon escient. y’a tjrs des sans cervelle qui passent leurs temps à dénigrer ou juger sans scrupules même ceux qui perdent la vie sur les routes ou assassinés. quand zot té pas présent sur les lieux et quand zot té connais pas bien la vie et le vécu do moune, cause pas, juge pas, interprète pas mal , Facebook ou tous les autres réseaux sociaux c’est plus pou occupé la vie des gens et même se vanter. y’a même des papas qui passent leurs temps à s’afficher sur Facebook chaque fois que zot i changent femmes rien que pour ce vanter qu’ils ont l’atout du plus bel engin dans leur pantalon pantalon alors qu’ils ne se rendent pas compte que leurs propres enfants en voyant tous leurs vies de débauches en souffrent parce qui les ont renies. Les réseaux sociaux c’est aussi plus diffamatoire qu’un ladi lafe physique. néna des gens occupéurs n’ont rien dans la tête mais de la M……. À bon entendeur….

  3. les réseaux sociaux pas souvent bien utilisés à bon escient. y’a tjrs des sans cervelle qui passent leurs temps à dénigrer ou juger sans scrupules même ceux qui perdent la vie sur les routes ou assassinés. quand zot té pas présent sur les lieux et quand zot té connais pas bien la vie et le vécu do moune, cause pas, juge pas, interprète pas mal , Facebook ou tous les autres réseaux sociaux c’est plus pou occupé la vie des gens et même se vanter. y’a même des papas qui passent leurs temps à s’afficher sur Facebook chaque fois que zot i changent femmes rien que pour ce vanter qu’ils ont l’atout du plus bel engin dans leur pantalon pantalon alors qu’ils ne se rendent pas compte que leurs propres enfants en voyant tous leurs vies de débauches en souffrent parce qui les ont renies. Les réseaux sociaux c’est aussi plus diffamatoire qu’un ladi lafe physique. néna des gens occupéurs n’ont rien dans la tête mais de la M……. À bon entendeur….

  4. Aujourdui qu importe le malheur qui nous touche il faut le raconter sur les réseaux ou radio ou TV purée le respect de soi, de votre propre histoire ‘ appartient qu à vous pourquoi s étendre comme cela ? Est ce un moyen de guérison ? Un moyen d avoir la compassion des autres ? Ou tout simplement de rester humble dans votre malheur comme à l époque de nos parents, cette société est à vomir

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

RAPPEL PRODUIT : colle extra forte ‘FIXTOUT’

Article suivant

Une maman tuée par son fils de 2 ans qui jouait avec l’arme de son père (VIDÉOS)

Free Dom