C’est un témoignage poignant que nous avons entendu, hier, sur les ondes de Radio Free Dom. Celui d’un homme malade, qui sort d’une hospitalisation très lourde, car il a été amputé d’une jambe. Il est resté 6 mois à l’hôpital.
Son problème est qu’il se retrouve a la rue car il a perdu son logement . Localement, il n’a ni amis, ni famille à la Reunion. Et après ce long séjour au CHU, il est dans une situation délicate.
Voici son témoignage.
Kiki… si mi té la Réunion mi noré fé clown… Charité ordonnée commence par soi même… Mi pardonne a ou et mi prefere reste silencieux devant bonne provocation stérile…
Aou le bon apôtre, à cause ti fait pas toué ? Ti fait pas parti de son prochain ? Amène à li ton case et apporte ton aide pour ses démarches. Tu verras, les portes du paradis te seront ouvertes. AMEN
Seigneur, vois ton enfant qui a souffert… Aide le et met sur sa route des gens qui pourront l’aider a travers l’epreuve qu’il passe. Toi qui est grand et bon, veille sur lui comme tu le fais pour chacun de nous… AMEN