/

« Un voyeur m’a espionné dans les toilettes d’un centre commercial »

1 min de lecture
20

« J‘ai porté plainte au commissariat de St-Pierre. J’étais toute seule dans les toilettes, une personne s’est mise dans les toilettes à côté. J’ai commencé à faire pipi et j’ai vu un petit miroir par terre…« , nous indique une auditrice qui était dans un centre commercial du sud.

La femme un peu surprise, pense dans un premier temps, que quelqu’un a fait tomber son miroir…

« Je me suis penchée et j‘ai vu quelqu’un agenouillé avec un jean noir… Je suis sortie, au même moment, le monsieur est sorti avec un téléphone à la main. J’ai juste dit: « ça ne va pas la tête ! ». J’étais tellement choquée, j’ai prévenu le PC sécurité« , dit-elle.

Et de poursuivre : « Il a dû me suivre, je pensais que c’était quelqu’un qui se mettait à côté de moi, mais c’était un monsieur dans les toilettes des femmes. On ne s’y attend pas, on ne sait pas quelles sont ses intentions. Est-ce qu’il a réussi à me filmer ? »

Écoutez son témoignage :

 

20 Commentaires

  1. De toute façon avec les caméras on va l’attraper ! Mais à quoi ça va servir ? Il aura une amende à payer et il recommencera !

  2. ds des centre comme sa i devrait mettre une femme vigiles oit des caméras à l’entrée pourtant ces centres commerciaux brassent de l’argent

    • Pourquoi pas un vigile dans chaque toilette pour entendre les autres PETER et pourquoi pas une cam dans le bidet aussi? Faut réfléchir un peu voyons.

    • Tu n’es jamais entré dans les toilettes d’un centre commerciale ? Les toilettes sont tous collés, séparé par un cloison mais qu’on peut même voir les pieds de son voisin d’à côté et tout entendre ! Une fois quand j’étais dans les toilettes, une dame à côte m’a appelé pour que je lui donne un bout de papier toilette car dans la sienne il en avait plus !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Port : malaise d’un conducteur de semi-remorque

Article suivant

Salon de l’agriculture : La Plaine des Palmistes lauréat du Programme National pour l’Alimentation

Free Dom