Une femme bronze seins nus à la piscine, tabassée par son compagnon et sa belle-fille

1 min de lecture
32

Une femme qui bronzait seins nus à la piscine a été rouée de coups par son compagnon et sa belle-fille à Avignon, dans le Vaucluse. La scène s’est déroulée samedi sur l’île de la Barthelasse.

L’homme était visiblement fou de rage en voyant son compagne s’exhibait. Il l’a d’abord insultée, crachée au visage avant de la frapper. Sa fille, âgée de 16 ans, s’est également mise à s’en prendre à sa belle-mère. Tous les deux ont par la suite pris la fuite en voiture.

Le père et sa fille ont été arrêtés et sont placés en garde à vue alors que la victime a été transportée à l’hôpital. Elle s’est vue prescrire un jour d’ITT.

32 Commentaires

  1. Il est vrai que notre religion y autorise toutes les perversités, que lorsqu une personne tabasse une femme pour ce genre de chose ç est irrémédiablement les arabes, les catho et les autres autorisent mettre leur cul tout nu même dans l’ église et ça on trouve tout à fait normal, marier 2 hommes église ta l heure c est tout à fait normal, un peuple en décadence voilà ce que nous sommes

  2. Voilà le lien avec les noms du coupable de cette violence. Je condamne ces valeurs d’un autre siècle. Ce n’est pas ma religion. Il n’a rien à voir avec ça. C’est un mauvais citoyen et père et mari. C’est tout. Le lien ne passe pas. En résumé voilà ce que le Dauphiné dit: Seins nus à la piscine d’Avignon, elle est frappée : un an de prison pour son ex
    Sami Zahaf, 42 ans, a été condamné le 9 août à 12 mois de prison. Trois jours plus tôt, il a eu une altercation avec son ex-compagne qu’il a vu bronzer les seins nus à la piscine d’Avignon La Palmeraie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Prolongation du bonus écologique jusqu’au 31 décembre 2022

Article suivant

Lauryne Ramassamy sacrée « Belle Femme Ronde Réunion 2022 »

Free Dom