Une maison close rue Bouvet à Saint Denis : enquête de Charles Luylier

1 min de lecture
24

C’est un endroit tristement connu pour la prostitution  : on parle de la rue Bouvet à Saint Denis.

Là bas, de jour comme de nuit, les femmes sur le trottoir proposent leur services et elles reçoivent les hommes dans des logements dédiés. Le tarif serait adapté au portefeuille des clients, qui habitent le quartier.  Cette activité dérange de plus en plus les commerçants et les riverains

Reportage de Charles Luylier :

24 Commentaires

  1. C’est pas la seule rue connue pour la prostitution, en réalité chaque rue a une spécialité, bouvet c’est 100% nature autrement dit sans preservatif

  2. Et bien autorisé les maison close comme avant ou prenez l’exemple de la Suisse ou en Allemagne. Au moins tout est sous contrôle et les règles d’hygiène sont respectés.

  3. Il faut autoriser les maisons closes, les hommes auront des distractions supplémentaires, il y aura moins de viols et les filles seront plus propres et en sécurité. Faut arrêter avec l’hypocrisie de la loi française, on devrait pouvoir faire nos lois nous mêmes.

    • Apparemment, vous ne connaissez pas le fonctionnement de la république. Ce sont les députés et les sénateurs qui votent les lois et c vous qui les élisez directement ou indirectement. Des cours d’EMC (éducation morale et civique) vous ferez le plus grand bien !

    • Faire la loi nous-mêmes ?! Quand la majorité des gens savent à peine lire un article, aligner deux mots intelligibles et comprendre ce qu’est un programme électoral ? Absurde et dangereux.

      • Vous croyez que nos députés français savent lire et comprennent ce qu’ils votent? Vous rêvez, ce sont de parfaits abrutis qui sont là juste pour se remplir les poches grâce à un système qui a été fait entièrement pour ça. Bien peu travaillent et sont à la hauteur de leur tâche.

  4. waouh quel scoop !!! ça fait des dizaines d’années que la prostitution a lieu dans cette rue faudrait peut être se réveiller du coté de la mairie et de la préfecture . vous croyez que le femmes malgaches qui débarquent a la Réunion viennent y faire du tourisme ???

  5. si la prostitution est interdite ,. Depuis que c’est connue de tous ds cette rue Bouvet à St Denis , qui plus est pas loin de la Mosquée ! et des écoles ! Pourquoi les forces de l’ordre ne réagissent pas ! aprés , vous vous étonnez
    que les gens n’arrivent plus à faire confiance à la justice ! Mme la procureur nouvellement nommée à la place de Mr Tufféry devrait léguer des fonctionnaires à se pencher sur l’organigramme des commissariats de l’ile ..car les gens qui payent les impôts « et en sont fiéres de le faire  » aimeraient étre mieux protégés ..qu’il s’agisse là , de la prostitution ! mais des tapages nocturnes ,à répétition , aprés 22h00 . des gens qui font régnés le désordre , par petit groupe ! ou parce physiquement costauds ect.. car c’est trop facile « de la part des forces de l’ordre  » de dire , presqu’à chaque fois ! » on est en manque d’effectif , » ou carrément vous écoutent et ne viennent jamais ! ça déshoriente , et vs vs demandez quoi faire ! et souvent le pire arrive aprés ! ..bref ! et tous ces gens sans papiers !!!!!!!!! impensable !!!

  6. La prostitution est un secteur d’activité voulu et entretenu par les élus de la mairie de Saint-Denis. Cessons de faire comme si on était pas au courant. Ils organisent les arrivées des Malgaches en masse afin de renforcer leur base électorale et en échange elles sont libres de déployer leurs petits commerces aux quatres coins de la ville et particulièrement en centre-ville. La justice a choisi de fermer les yeux car cette économie souterraine en arrange beaucoup. Quelle honte! Capitale de tous les déchets et de tous les problèmes.

  7. Vous,certains hommes hypocrites,cessez vos commentaires ironiques,svp!!!
    Vous aimerez bien aussi profiter des services de ces femmes,surtout quand vos Dames ne vous satisfont plus ou pas QUAND vous le voudriez ou COMME vous le souhaitez,NON?
    Se faire une ……,ou une pose…..ces petits moments de plaisir jamais connus avec Madame,trop coincée!!!

  8. Pitch a raison la police leurs premiers mots ç est on est en manque d effectif où la patrouille est déjà partie ailleurs ben oui y a qu une patrouille, peu d effectif, peu de moyens, peu de tout et beaucoup d amendes à distribuer pour ça il y en a assez d effectifs !! Par contre si il s agit d un quartier chic de suite ils ont une patrouille c est vrai ceux là paient plus d impôts que nous donc il faut de réactivité ou sinon le préfet de pacotille leur fera une petite remontrance

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La chasse aux fraudeurs s’accentue à la Caf : partenariat avec les impôts

Article suivant

Université de La Réunion : rentrée des étudiants internationaux le 10 septembre

Free Dom