//

Venez vivre un après-midi d’activités enrichissantes au Village Santé à St-Pierre ce dimanche

1 min de lecture
1

Depuis ce matin, la ville de St-Pierre vibre au rythme de la santé et du bien-être avec son événement phare, le Village de la Santé. Le démarrage de la journée a été marqué par une participation remarquable à la marche gourmande, avec plus de 250 marcheurs arpentant les rues de la ville pour savourer un brunch gourmand aux produits locaux.

L’enthousiasme ne s’est pas arrêté là, puisque l’ouverture du village santé sur le complexe sportif de Casabona a rencontré un vif succès. Les participants ont eu l’occasion de découvrir une multitude d’activités sportives, adaptées à tous les âges et à tous les niveaux.

La journée se poursuit cet après-midi avec notamment des activités spécialement dédiées aux enfants, telles que les structures gonflables. Sans oublier le moment tant attendu du grand tirage au sort, qui promet de réserver de belles surprises aux participants.

Venez nombreux pour clôturer cette journée en beauté et poursuivre ensemble la promotion d’un mode de vie sain et actif !

Une marche gourmande et un Village Santé à St Pierre ce dimanche 7 avril

Oyé Oyé, le dimanche 7 mars , la ville de Saint Pierre accueille le Village de la Santé !
Une marche gourmande inédite va être proposée (200 participants se sont déjà inscrits, et le quota est atteint) incluant quatre « stop » sur le parcours pour un brunch gourmand aux produits pays.
Mais au delà de la marche, Saint Pierre sera « the place to be » avec un village santé à visiter sur le complexe sportif de Casabona.
Vous pourrez y pratiquer et/ou découvrir plein d’activités sportive avec vos enfants, et même la version « Kids »‘ de la Zumba, ou encore la danse en ligne, le Kangoo Jumps, la Marche Nordique, le Gym Step, et le Home Ball.
La journée s’achèvera sur une zumba géante à 16h ! Go go go !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : Sensibilisation à la gestion des déchets lors de la course Bassin Vital

Article suivant

Pour contrer les violences urbaines, le préfet réitère l’arrêté prohibant les affrontements de rue ce week-end

Free Dom