Une aide est nécessaire : cette locataire vit un véritable cauchemar à cause de la plomberie (Photos-Vidéo)

1 min de lecture
11

Une locataire a demandé de l’aide à notre antenne pour un problème de plomberie qui dure depuis sept mois. Elle a signalé un tuyau bouché à son propriétaire, mais il a fallu beaucoup de temps pour que les réparations soient effectuées. Et lorsque ce fut le cas, elle a alors de nouveau été inondée d’eaux usées !

Les ouvriers sont alors revenus pour réparer, mais le travail a été mal fait. Elle a continué à avoir des eaux usées chez elle, mais elles étaient contenues dans des seaux. Cependant, le week-end dernier, ses tuyaux se sont à nouveau bouchés.

Après avoir averti son propriétaire, un employé est venu régler le problème… Enfin régler est un grand terme puisque, toujours selon les dires de cette locataire désemparée, il aurait fini par faire un trou dans le tuyau ! L’eau est alors rapidement montée et l’employé est parti sans trouver la moindre solution…

La locataire a une fille handicapée et est très inquiète pour sa santé, elle demande donc désormais à être relogée. Cependant, personne ne l’aide et le responsable du service technique lui a dit qu’il était de sa responsabilité de nettoyer et d’aérer l’appartement. Elle est désemparée et a donc plus que jamais besoin de vos conseils, cette situation ne peut tout simplement pas durer !

11 Commentaires

  1. parcontre la Monsieur J’habite bien dans un social mais je ne touche pas le Rsa en contrat pro je travaille alors avent parler renseigner vous bien et je ne gagne pas de masse pour prendre un plombier le bailleur à envoyé le sien un plombier reste un plombier payer par moi ou le bailleur sa change pa je ne pense même pas que c’était un plombier qualifié c’est eu quinon fait l’erreur pas moi

  2. parcontre la Monsieur J’habite bien dans un social mais je ne touche pas le Rsa en contrat pro je travaille alors avent parler renseigner vous bien et je ne gagne pas de masse pour prendre un plombier le bailleur à envoyé le sien un plombier reste un plombier payer par moi ou le bailleur sa change pa je ne pense même pas que c’était un plombier qualifié c’est eu quinon fait l’erreur pas moi

  3. Contactez L’ADIL, ils s’occupent des logements insalubres et ont des permanences dans les communes.
    Par expérience sur trois bassins, ils ont réussi à démêler une problématique avec un propriétaire en 48h.
    Vous pouvez trouver facilement leurs coordonnées sur le net.
    Apparemment un précédent commentaire n’a
    pas été validé par le modérateur en laissant leur numéro de téléphone.
    En revanche pour les précédents commentaires chargés de haines et qui ne sont pas modérés, une remontée d’EU est à la charge du propriétaire et non du locataire. Votre recherche de justifier votre existence ne passe pas forcément par le fait de pourrir celle des autres.

  4. Bonjour, je suis juriste avec de bonne connaissance en droit immobilier.

    dans le cas de cette dame il convient de saisir en urgence le tribunal avec une procédure de référé. Pas besoin d’avocat pour cela.

    L’adil vous conseillera la même chose.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Les Avirons : un gros sanglier en balade Allée du cimetière(VIDÉO)

Article suivant

Violente agression d’une grand-mère et de sa petite-fille à Bordeaux(VIDÉOs)

Free Dom