15h02, on lui rend son dossier car c’est l’heure de fermeture

1 min de lecture
8

Incroyable, cette auditrice nous racontait la mésaventure qui est arrivée à sa fille vendredi 18 août.

Elle se présente au guichet de KarOuest du Port pour obtenir sa carte de bus pour sa rentrée de lundi. Elle fait la queue patiemment et son tour arrive vers 14h50.

La personne au guichet prend son dossier, commence à l’instruire mais, à 15h, s’arrête et annonce à la jeune fille qu’elle doit aller demander à sa responsable si celle-ci l’autorise à faire des heures supplémentaires.

Et là, il semble que la responsable ait refusé, n’ait pas non plus pris le relais, forçant ainsi l’employée à tout simplement… fermer !

La jeune fille s’est donc retrouvée mis à la porte à 15h02, sans sa carte de bus pour lundi matin et surtout ébahie de la situation.

Elle achètera un ticket pour son premier jour, et sa maman aimerait obtenir les horaires officiels d’ouverture pour revenir sur sa pause déjeuner. Elle reconnait avoir tardé pour faire sa carte mais trouve quand même dommage que la responsable n’ait pas voulu terminer le dossier.

Vos réactions au 0262 99 12 00

8 Commentaires

  1. ahlalaa le vivre ensemb en plus pour un marmail l’école .c est vrai que des gens sont sans gêne a quelques minutes de la fermeture . mais avec un peu de politesse des deux côtés autant avertir qui sera la dernière ou la dernière ds la file d attente . vive le vivre ensemb .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Association gramouns isolés : sortie baleine inoubliable (PHOTO)

Article suivant

Observation de baleines : ils les pourchassent en jet-ski

Free Dom