/

Karliammen Tambon, 18 ans, élue Miss Bras-Panon 2024 (Vidéo)

1 min de lecture
12
Le 12 mai de l’année dernière, Yael Imouza, 16 ans, avait été couronnée Miss Bras-Panon 2023 (notre photo de Une), dans le cadre de la Foire agricole. C’est en effet devenu une tradition, l’élection de Miss Bras-Panon se déroule toujours le premier soir de la Foire. Yael Imouza avait ainsi remporté le titre. Le même soir, Eloïse Lebon a été élue 1ère dauphine et Maïlyss Hagen avait obtenu le titre de 2ème dauphine.
Qui sera la nouvelle élue en cette année 2024 ? La réponse est tombée ce vendredi 3 mai à l’occasion de la soirée d’ouverture de la 45ème édition de la Foire Agricole. 11 candidates sélectionnées par la responsable de cet évènement, Françoise Taïlé, ont brigué la couronne de Miss Bras-Panon. Au terme d’un show haut en couleurs qui s’est déroulé sur le podium en présence d’un public nombreux, le jury a délibéré : c’est Karliammen Tambon qui a remporté la couronne de Miss et qui succède donc à Yaël Imouza.
De gauche à droite : Serge Hoareau, 1er vice-président du Département; Karliammen Tambon, Miss Bras-Panon 2024; Jeannick Atchapa, maire de Bras-Panon et le préfet de la Réunion, Jérôme Filippini.
La jeune femme de 18 ans, qui est actuellement en classe de Terminale, va ainsi endosser durant une année le costume d’ambassadrice de la commune de Bras-Panon. Elle se dit prête et fière de représenter sa commune. Ses trois dauphines sont : Nawëlle Hagen (1ère), Cléa Tamerlo (2ème) et Chloé Taraud (3è
Voici les photos des candidates, elles sont signées du service Com’ de la mairie de Bras-Panon :
De gauche à droite : Chloé Taraud (3ème dauphine), Cléa Tamerlo (2ème dauphine), Karliammen Tambon (Miss Bras-Panon 2024) et Nawëlle Hagen (1ère dauphine). (Crédit photos : Yves Mont-Rouge).

Découvrez ci-dessous les photos des onze candidates qui briguaient la couronne vendredi soir :

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

12 Commentaires

  1. Mi lé pou le mélange des nations. L’adn surtout. Yael Imouza, trop canon lo tantine ! I faut marmaille. Pou renforce out immunité. Pas que. Pou toute. Un noir un blanc (métisse) un noir un asiat (afro asiat) multipliez vs.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

À la découverte des trésors culinaires et naturels du Sud Sauvage (Vidéos/Photos)

Article suivant

Inauguration d’un port sec à Pierrefonds : une première pour l’efficacité logistique dans le sud de La Réunion (Vidéo-Photos)

Free Dom