Procès des voitures de luxe importées de Dubaï : 2 ans de prison ferme requis

1 min de lecture
3

BMW, Porsche, Mustang… Une vingtaine de victimes ont été escroquées dans cette affaire. De 2016 à 2020, trois personnes importent des voitures de luxe de Dubaï pour les revendre à La Réunion. Le problème : les véhicules vendus entre 20 000 et 50 000 euros ne sont pas homologués. Le préjudice est de 800 000 euros. Le gérant importateur Christopher Lucien, encourt 4 ans de prison, dont 2 avec sursis , l’interdiction de gérer une entreprise pendant 5 et l’obligation de dédommager les clients.

Il seront tous fixés sur leur sort le 7 décembre prochain.

3 Commentaires

  1. ok mais comment ces voitures ont pu faire pour arriver à la réunion? ils ont été bien vendu par quelqu’un habitant à Dubai en sachant que ces véhicules sont la plupart du temps abandonnés sur un parking à Dubai ave les clés sur le contact par des dirigeants qui ont fait faillite et qui ont fuit ce pays pour ne pas payer leur dettes franchement je ne comprends pas c’est assez louche cette histoire quand mème

  2. Et après pou fait la course su la route en corniche ou tamarin ? Également sur les routes de l’Est ? Si vous avez envie de jouer au « m’as tu vu » allez vivre en Allemagne ou en Amérique !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Plage des Brisants : les travaux de désensablement commencent

Article suivant

6ème édition de Mois Sans Tabac : le défi commence maintenant à La Réunion !

Free Dom