St-Benoit : plus de 200 repas distribués aux plus démunis ce samedi

1 min de lecture
11

Le samedi 14 août, les associations “Redonnons Un Sourire”, “Tien Bo Ensemb” et “Union974” se donnent rendez-vous pour une distribution de denrées (alimentaires et non alimentaires) à destination des démunis. Soutenue par la commune de St-Benoit, l’action permet une distribution de plus de 200 repas (riz chauffé, poulet frite et dessert) pour les bénéficiaires.

L’action s’est déroulée sur la commune de St-Benoit en 3 étapes :
– 11h Distribution sur le Ludoparc
– 12h Distribution sur le quartier de Beaufond
– 13h Distribution sur le quartier de Bras-Fusil

En parallèle, à la Résidence les Villages D’or, les retraités en centre-ville et sur le quartier de Ste-Anne bénéficieront également  d’une distribution de denrées.

“Redonnons Un Sourire”, “Tien Bo Ensemb” et “Union974″ tiennent à remercier l’ensemble des personnes ayant réalisés des dons pour cette journée, la commune de St Benoit et le Conseil Départemental pour le soutien, l’association Artiste en Action pour le don des vêtements, la société VPS pour avoir offert les desserts et bien sûr l’ensemble des bénévoles des associations pour leur temps !

 

11 Commentaires

  1. Ouais distribution des repas pas forcément aux nesseciteux rien qu a voir les grosses mahorais qui se sont donner.a cœur joie faut revoir cette bonne action

  2. Arrêt critique les mahorais la donné manger pour Bonne démunis coda zot critique et coda zot peu donner pour Moune ds la rue
    Créole rien que critiquer

  3. Le racisme est puni par la loi et si des enfants ont faim, il faut leur donner à manger!
    Les mahorais sont des êtres humains!

  4. Dire la vérité c est être raciste ?si zot les toucher tant pis na qu a avoir un autre comportement mi critique pas mi dis chaque mi vois .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un tsunami aux îles Sandwich provoque une montée des eaux sur le littoral ouest

Article suivant

Saint-Philippe : les plongeurs ne sont pas en détresse

Free Dom