AAH : le député Ratenon interpelle la ministre chargée des personnes handicapées

1 min de lecture
2

Ce matin lors de la séance des questions orales sans débat, le député de La Réunion, Jean Hugues RATENON a interrogé la ministre  déléguée chargée des personnes handicapées sur le fait que les bénéficiaires de l’AAH, au moment de l’âge de la retraite,  soient obligées de demander l’ASPA, allocation de solidarité pour les personnes âgées, remboursable sur succession.

Le parlementaire a demandé à la ministre de revoir cette disposition. « Cette dernière s’est contentée de faire une lecture de la loi existante », regrette le député dans un communiqué.

 

 

2 Commentaires

  1. Au sujet de l’AAH ! Hormis que tout un chacun devrait pouvoir se loger ! il serait quand méme interressant de savoir sur quel critére « l’AAH » se penche pour attribuer et payer des loyers ! « facilement » Car pas mal de personnes bien ds leur téte , bien ds leur peau ! et qui sont bien plus en forme que pas mal d’entre nous en bénéficient ! c’est quoi les critéres dont !! Pardon pour ceux et celles qui , à cause de leurs « réels »handicaps méritent absolument et largement que l’AAH existe et leur facilite la vie .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Nathalie Bassire obtient le maintien du nombre de contrats PEC

Article suivant

Gaëlle Lebon (RN) : « réforme des retraites, quand la NUPES bafoue le peuple ! »

Free Dom