Hosman Gangate reste en prison : l’ancien directeur technique de la ligue réunionnaise de football demandait sa libération pour la 4e fois

1 min de lecture
20

Pour la quatrième fois, Hosman Gangate, ancien directeur technique de la ligue réunionnaise de football, a demandé sa libération devant la chambre de l’instruction de Saint-Denis. La demande a été déposée le 13 février et la réponse était attendue le lendemain.

Le juge a décidé du maintien en détention du prévenu.

Rappelons que Hosman Gangate a été placé en détention provisoire depuis février à la suite des accusations de viols, violences, agressions sexuelles et harcèlement moral par quatre de ses ex-compagnes, dont deux ont porté plainte.

Lors de la précédente demande de libération de l’ancien directeur technique de la ligue, le président du tribunal a évoqué des cas d’alcoolisme, de violences conjugales, d’agressions sexuelles et de viols dans cette affaire.

Les avocats d’Hosman Gangate appuient la demande de libération de leur client en se basant sur son comportement, en décrivant qu’il ne s’est jamais opposé à la justice et n’a jamais exercé de pression sur les victimes supposées ou les témoins, ni tenté de fuir.

20 Commentaires

  1. le musulman dans toute sa splendeur : sexe/ alcool / drogue/ femmes/ maîtresse/ zenfant déhors/ cigarettes/ addiction/ viol. et ce genre de bougre ose mettre la religion et les prières au devant de la scène. quel beau spectacle !

  2. ou sa la mosquee ou boire, ou viol, et ben, sa out religion le coma?
    demande pardon assise dans la mosquee, bondié l’a dit, tape, viol,tuer, detourne, vole, boire la Rak aprè li pardonne

    là où la fé un l’erreur avec out zef’

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St André : le kiné suspecté d’avoir abusé d’une dizaine de patientes reste en prison

Article suivant

Météo : Un faible à modéré alizé d’Est souffle au sein d’une masse d’air chaude

Free Dom