/

Alcool, incivilité et agression : les Saint-josephois n’en peuvent plus (PODCAST)

1 min de lecture
10

Des ivrognes ont élu domicile dans les quartier de Saint-Joseph, dans le secteur de Butor ou encore dans le centre-ville proche du S’Center. Nombreux passants et riverains les ont certainement déjà croisé, parce qu’ils ne peuvent pas passer inaperçus à cause  de leur comportement.

Selon les auditeurs de Free Dom, ils boivent de l’alcool et poussent des injures, sans parler d’autres cas d’incivilité ou encore les agressions. Les quartiers de la ville de Saint-Joseph subissent, entre autres, des nuisances de toutes sortes à cause de ces individus.

Ils seraient une quinzaine au total, parfois accompagné d’enfants en bas âge. Mais ni la municipalité, ni les forces de l’ordre ne bougent par rapport à cette situation regrettent les riverains.

Réécoutez leur intervention sur Free Dom.

10 Commentaires

  1. Que fait le maire pour y remédier à cette situation ? Il est responsable de sa ville au lieu de faire des arrêtés pour un parc il devrait s occuper de sa ville qui devient un vrai bordel nous sommes plus en sécurité avec ces délinquants notoire bougez vous monsieur le maire ont paient des impôts on aimerait bien être en sécurité

  2. bande gros yab pâte jaune doit être aux anges surtt pou zot carreaux chouchou,donc dans le sud de l’île y applique la même politique que certaines villes de France,interdire les nuisibles pour ne pas entaché votre ville au détriment des autres villes,ben là gouttes in gros blancs racistes

  3. Nos élus ont d autres chats à fouetter,comment voulez. vous faire autrement quand notre maire est a la fois a la région et ailleurs ? dans nos quartiers on note pas la présence d un élu pour voir se qui se passe sur le terrain,pas de réunion de quartier cela n existe plus a saint joseph ,les habitants sont seuls face aux différents problèmes ornementaux pollutions sonores,pollution par des déchets a proximité de l école primaires des Jacques dépôts permanents ,épave des voitures d un riverain mécanicien marron occupant plusieurs places de parking etc,,, le laissez faire des autorités municipales pa la avec ça .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Contrôle routier à St-Gilles : 23 infractions relevées à l’encontre des pilotes de deux-roues

Article suivant

Le Club Export attendu à Mayotte du 12 au 16 septembre avec une vingtaine d’entreprises réunionnaises

Free Dom