Lors d’un cambriolage à leur domicile en région parisienne, Bernard Tapie et son épouse ont été frappés et ligotés dans la nuit de samedi à dimanche. Le couple dormait et c’est vers minuit et demi que quatre malfaiteurs se sont introduites par effraction, à leur domicile, à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne.
L’épouse de Bernard Tapie, est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine. Dominique Tapie a été transportée à l’hôpital, Bernard Tapie est resté au domicile et assure aller très bien. Le montant du butin n’a pas été communiqué.
La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration.
Ce lundi matin, le fils du couple a publié les photos exclusives du visage tuméfié de ses parents, les paupières gonflées et les lèvres éclatées.
Vois pas le rôle du pouvoir politique dans un cambriolage qui malheureusement peut arriver à n’importe qui. Et là, toi avec ton magnum 356 tu veilles toutes les nuits …. pfff !!! Une chose est sûre : c’est que tu dois pas être sur la route toute la sainte journée ! Lol !
Il faut se munir d’un bon Magnum 356 à plusieurs coups et bien graissé … pour se défendre car de nos jours , il y a un laxisme de nos pouvoirs politiques !
Des supporters de Paris ? Malheureux seulement…
Des moins que des animaux sauvages attaquent des plus vulnérables, c’est une honte . Souhaitons qu’on kes retrouve vite
C’est malheureux vouloir tuer pour du matériel…l’homme est faible spirituellement
Quelle tristesse ! des gens qui sont déjà éprouvés par la maladie et qui en plus doivent subir ce genre de violence ! Vraiment c’est déplorable.
Vive lautodefense …
Il serait tant hélas,
Courage ! Il est difficile d’être riche de nos jours … on vous cambriole !