Cambriolage des époux Tapie : les images chocs de leurs visages tuméfiés

1 min de lecture
9

Lors d’un cambriolage à leur domicile en région parisienne, Bernard Tapie et son épouse ont été frappés et ligotés dans la nuit de samedi à dimanche. Le couple dormait et c’est vers minuit et demi que quatre malfaiteurs se sont introduites par effraction, à leur domicile, à Combs-la-Ville en Seine-et-Marne.

L’épouse de Bernard Tapie, est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine. Dominique Tapie a été transportée à l’hôpital, Bernard Tapie est resté au domicile et assure aller très bien. Le montant du butin n’a pas été communiqué.

La police judiciaire de Versailles a été saisie de cette enquête pour vol aggravé avec violences et séquestration.

Ce lundi matin, le fils du couple a publié les photos exclusives du visage tuméfié de ses parents, les paupières gonflées et les lèvres éclatées.

9 Commentaires

  1. Quelle tristesse ! des gens qui sont déjà éprouvés par la maladie et qui en plus doivent subir ce genre de violence ! Vraiment c’est déplorable.

  2. Il faut se munir d’un bon Magnum 356 à plusieurs coups et bien graissé … pour se défendre car de nos jours , il y a un laxisme de nos pouvoirs politiques !

  3. Vois pas le rôle du pouvoir politique dans un cambriolage qui malheureusement peut arriver à n’importe qui. Et là, toi avec ton magnum 356 tu veilles toutes les nuits …. pfff !!! Une chose est sûre : c’est que tu dois pas être sur la route toute la sainte journée ! Lol !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Concours Voix des Outre-mer : les inscriptions sont ouvertes

Article suivant

“Les Audacieux” : découvrez les 15 porteurs de projet du programme !

Free Dom