Bras-Panon : accident impressionnant entre une moto et un mini bus

1 min de lecture
13

Un accident impressionnant a eu lieu en fin de matinée ce mardi 16 août à Bras-Panon. Un mini bus et une moto seraient entrés en collision sur le pont de Paniandy, direction rivière du Mât. La moto est complètement disloquée.

Il y a des embouteillages sur le secteur.

Le motard a été pris en charge par les secours.

Crédits photo : Radar974

13 Commentaires

  1. malheureusement il y a trop d accidents avec des motos à la Réunion , toujours des blessés voir des morts , je trouve qu’il est dangereux de rouler en 2 roues et vous qu’en pensez vous?

  2. malheureusement il y a trop d accidents avec des motos à la Réunion , toujours des blessés voir des morts , je trouve qu’il est dangereux de rouler en 2 roues et vous qu’en pensez vous?

  3. malheureusement il y a trop d accidents avec des motos à la Réunion , toujours des blessés voir des morts , je trouve qu’il est dangereux de rouler en 2 roues et vous qu’en pensez vous?

    • Faut voir les circonstances de cette accident déjà faut pas être alcoolo-zamalé sur un deux roues la première des choses,viennent ensuite la circulation il préférable d’être en deux roues quand la circulation est dense.

    • Entièrement d’accord avec vous…trop d’accidents en 2 roues….au lieu de débattre à qui la faute, c’est des motos de plus en plus rapides et puissantes, certaines atteignes les 200 CV pour 200 KG…faut avoir le niveau !!!! bon, il y a en qui se tuent aussi avec des scooters à 10 balles….ancien motard, j’ai raccroché les gants avec nostalgie …. bonne route et prudence à tous.

  4. Faut voir les circonstances de cette accident déjà faut pas être alcoolo-zamalé sur un deux roues la première des choses,viennent ensuite la circulation il préférable d’être en deux roues quand la circulation est dense.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’expression improbable d’une candidate à Miss Réunion : « kan mi koz ek saucisse, bouchon i décale ! »

Article suivant

Le directeur de Pfizer testé positif à la Covid-19

Free Dom