Bug et lenteur sur le réseau 4G, 5G, Internet, ADSL ou fibre à la Réunion depuis 48 heures

1 min de lecture
7

De nombreux clients de plusieurs opérateurs se plaignent d’un lenteur extrême, de bugs ou même de coupures sur leurs connexions Internet, que ce soit en 4G, 5G, fibre optique ou ADSL, depuis les dernières 48 heures.

Aucune information ne circule des opérateurs, alors que se passe-t-il ? Est-ce un nouveau problème de câbles sous-marins qui aurait été endommagé ?

Les utilisateurs de connexions fibre de 2 Gbit/s se retrouvent confrontés à des problèmes de boucles de chargement ou des redémarrages ou des images figées, lorsqu’ils regardent des vidéos sur YouTube ou Netflix, et ce jeudi 22 juin, c’est la colère chez les utilisateurs de myCANAL Réunion, qui n’ont aucun accès avec un message d’erreur qui apparaît sur leurs écrans de TV Android, PC, Mac, Apple TV, Box Android tablette ou smartphone sous Android ou IOS..

Êtes-vous également touché par ces problèmes qui semblent être récurrents depuis 48 heures sur toute l’île ?

Se pourrait-il que notre île soit confrontée à une « omerta » numérique de la part des opérateurs ?

7 Commentaires

  1. Dans le domaine de la technologie liée aux télécoms ce type de soucis peuvent intervenir, surtout que nous sommes sur une île .
    personnellement j’ai déjà testé tous les opérateurs de l’île et je trouve que les meilleurs sont Canalbox et orange.
    Donc je ne trouve pas çà dérangeant, il suffit d’attendre qu’ils règlent le problème, c’est tout et puis le risque zéro n’existe pas surtout quand il s’agit de technologie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sous-marin TITAN : les 5 passagers sont morts, les débris retrouvés sont bien ceux du submersible(VIDÉOS)

Article suivant

L’agresseur du policier placé en garde à vue au CHU de Bellepierre

Free Dom