De nombreux clients de plusieurs opérateurs se plaignent d’un lenteur extrême, de bugs ou même de coupures sur leurs connexions Internet, que ce soit en 4G, 5G, fibre optique ou ADSL, depuis les dernières 48 heures.
Aucune information ne circule des opérateurs, alors que se passe-t-il ? Est-ce un nouveau problème de câbles sous-marins qui aurait été endommagé ?
Les utilisateurs de connexions fibre de 2 Gbit/s se retrouvent confrontés à des problèmes de boucles de chargement ou des redémarrages ou des images figées, lorsqu’ils regardent des vidéos sur YouTube ou Netflix, et ce jeudi 22 juin, c’est la colère chez les utilisateurs de myCANAL Réunion, qui n’ont aucun accès avec un message d’erreur qui apparaît sur leurs écrans de TV Android, PC, Mac, Apple TV, Box Android tablette ou smartphone sous Android ou IOS..
Êtes-vous également touché par ces problèmes qui semblent être récurrents depuis 48 heures sur toute l’île ?
Se pourrait-il que notre île soit confrontée à une « omerta » numérique de la part des opérateurs ?
achetez des livres.; .c’est meilleur pour la santé
C’est vrai … j’ai constaté des problèmes avec Canal+ … il faut tout le temps réinitialiser le box !
C’est énervant !
en plis de réinitialiser , des tirages de câble la nuit par les prestataires , il y a les vacs , en ce moment plis d élèves DC connection. donf . le débit s en ressent qd c’est la rentree, c plis fluide .
en plis de réinitialiser , des tirages de câble la nuit par les prestataires , il y a les vacs , en ce moment plis d élèves DC connection. donf . le débit s en ressent qd c’est la rentree, c plis fluide .
O’ paie un max pour un service de mauvais qualité, mais bon nous sommes tellement malléables à souhait que ils ont encore de beaux jours devant eux
O’ paie un max pour un service de mauvais qualité, mais bon nous sommes tellement malléables à souhait que ils ont encore de beaux jours devant eux
Dans le domaine de la technologie liée aux télécoms ce type de soucis peuvent intervenir, surtout que nous sommes sur une île .
personnellement j’ai déjà testé tous les opérateurs de l’île et je trouve que les meilleurs sont Canalbox et orange.
Donc je ne trouve pas çà dérangeant, il suffit d’attendre qu’ils règlent le problème, c’est tout et puis le risque zéro n’existe pas surtout quand il s’agit de technologie.