Caillassage de bus à Montgaillard : un comité de pilotage pour la sécurité des élèves et des usagers

1 min de lecture

La quatrième réunion du GPO Montgaillard, un groupe de travail mis en place en octobre dernier en réponse aux nombreux actes de caillassage visant les bus de la région, s’est tenue hier.  Grâce aux actions entreprises par ce groupe, le calme est revenu dans le secteur, permettant ainsi sa clôture.

Dans la continuité de ces efforts, le GPO cédera sa place à un comité de pilotage placé sous la direction de la municipalité. Ce comité aura pour mission de poursuivre les travaux engagés dans le plan d’action, notamment en ce qui concerne les aménagements aux abords du collège. L’objectif principal sera d’améliorer la sécurité des élèves et de l’ensemble des usagers de ce secteur, tout en offrant plus de sérénité aux chauffeurs de bus lors des montées et des déposes des passagers.

Cette transition vers un comité de pilotage marque une nouvelle étape dans la coopération entre les différents partenaires institutionnels et associatifs impliqués dans ce projet. C’est grâce à cette collaboration fructueuse que des actions concrètes ont pu être mises en place pour garantir la sécurité et le bien-être de tous dans la région de Montgaillard.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Épidémies de leptospirose et de dengue en cours, dans un contexte météorologique favorable

Article suivant

BAROMETRE DE CE LUNDI : le permis de conduire conditionné à une visite médicale tous les 15 ans?

Free Dom