Grave accident à St-Gilles-les-Hauts : choc frontal entre une moto et un véhicule, évitez le secteur

1 min de lecture
1

Ce samedi 27 avril, aux alentours de 11h, un grave accident s’est produit à St-Gilles-les-Hauts, près de Weldom. Suite à un choc frontal, une moto est au sol et un véhicule a été impacté. La gendarmerie est déjà sur place et un embouteillage s’est formé dans les deux sens de la route.

Nous vous conseillons d’éviter la zone pour l’instant.

1 Commentaire

  1. Ah encore une fois le plus faible paiera encore pour les plus fort, cette engin fais encore couler les larmes, mets encore de la tristesse dans les familles et fleuris comme depuis toujours nos cimetiere, sur le coup par respect et par egoisme ont arrivent à comprendre à accepter au noms de sport, au noms du destin car dans la pensée faire de la moto à un prix NON NON je ne crois pas je dirais comme toujours faire de la moto est suicidaire oui oui suicidaire observez l état des routes?observez le nombre de bagnole qui roule en même temps que vous?observez la mentalité du reunionnais au volant? (J ecoute freedom y a 3 carambolage en même temps en ce moment, faites les journaux en France avec un réseau routier plus diversifié ce mois de d avril je ne pense pas qu il y a eu de carambolage…) pour revenir Oui oui c est suicidaire la moto…. pensée à marthelien, Patrick, les 2 Romuald, maka, David,Pascal et les autres nana encore plein band dalon la jamais rentré zot case, zot famille y pler encore à cose moto

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Inauguration de « KOMANS SOMIN LA VI » : 14 artistes de la promo 2023 de l’ESA ont brillé à la Villa de la Région (Vidéos-Photos)

Article suivant

Tarifs des cigarettes : une solution pour réduire la consommation ou un défi pour les fumeurs ?

Free Dom