Cambriolage à Grand-Bois, Saint-Pierre : appel à l’aide de la famille victime

1 min de lecture
1

Une soirée de célébration s’est transformée en cauchemar pour une famille de Grand-Bois, Saint-Pierre, alors qu’ils étaient sur le point de prendre l’avion pour la métropole demain. Hier soir, alors qu’ils recevaient des invités pour marquer leur retour en métropole, la famille a été victime d’un cambriolage.

Les faits se sont déroulés après le départ de tous les invités. La chienne de la famille a alerté les occupants en aboyant, attirant ainsi leur attention sur un événement suspect. Descendant dans le salon pour enquêter, Karine et Jeremy, son mari, ont réalisé avec effroi que leurs sacs respectifs avaient disparu. Les sacs, contenant exclusivement des documents nécessaires à leur voyage de retour en métropole, ont été emportés par les intrus.

Karine, la victime, lance un appel déchirant à l’aide pour retrouver ses précieux documents. Elle implore également les cambrioleurs de faire preuve de bon sens en rendant les documents volés, soulignant qu’ils n’ont aucune valeur monétaire mais sont d’une importance vitale pour leur départ imminent.

Toute personne détenant des informations concernant ce cambriolage est priée de contacter la radio au 0262 99 12 00. Chaque indice pourrait contribuer à la résolution de cette situation difficile et à soulager le fardeau de cette famille en détresse.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

Lou-Anne Vitry couronnée Mademoiselle Île de la Réunion 2023

Article suivant

Toujours privés d’internet et de télévision dans plusieurs quartiers de l’île : les abonnés exaspérés réclament des réponses

Free Dom