Canton 4 (St-André 1) : Joé Bédier apporte son soutien au binôme Sotaca/Aroubani

2 min de lecture
16

Voici le communiqué de presse du maire de Saint-André :

“Tout d’abord vous dire que je me réjouis particulièrement de participer à cette force retrouvée de la gauche et des progressistes au second tour de ces élections régionales et départementales. S’agissant des départementales, je remercie les candidats du premier tour, Jacky Balmine et Marie Larivière et leurs suppléants Jean-Marc Patchiapin et Linda Virapin qui pour leur première candidature ont réalisé un score tout à fait honorable.

Je lance un appel aux électeurs et électrices du canton 4 qui ont voté le 20 juin pour les candidats de gauche et du progrès de soutenir et voter le 27 juin pour les candidats Julie Aroubanie et René Sotaca.

Le bilan des politiques départementales n’est pas à la hauteur d’un département de la République : taux de pauvreté et d’inégalités record, échec de l’insertion des personnes en difficultés au point que l’on a dû recentraliser le paiement du RSA, difficultés d’accès des personnes âgées aux structures d’accueil en raison des coûts et du manque de places (grand déficit par rapport à la métropole) etc

Si nous voulons le changement, nous devons élire des femmes et des hommes du progrès. Le département est malheureusement depuis trop longtemps entre les mains de la droite conservatrice”.

Joé Bédier

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

16 Commentaires

  1. Le maire de Saint André ??? Dimanche soir ou ca li l etait la honte personne pour proclame les résultats !
    Depuis le départ li roule pour fruteau

    • a ou peut être! pa nou! nou la pa oublié cambuston! ou va voir ! ou croit didier ROBERT na à foutre avec zot ! li vé la voix pou etes élu! a nou vé pas malhonnête au pouvoir !nou coné déjà son pédigré! rode pou son femm ec son famille! la masse sa tombe si out tête dimanche!!ahahah!

  2. Sotoca c’est le candidat de gironcel qui veut pas entendre parler de ou ,vous l’avez deja insulte alors ce n’est pas la peine de faire l’intéressant. Quelle force de progres vos cndidats et vous meme l’est en perdition a saint andre dimanche soir vous ne serez pas pour proclamer les resultat comme dimanche dernier votre dalon fruteau la tellement promis en2008 maintenant il gagne la blaque partout

  3. Bedier soutien le candidat de Gironcel?

    C’est sûrement ça le progrès pour le maire de St André :

    Leperlier élu de Lacouture maire de droite .embauché à la cinor comme dircab à plus de 8000 euros/mois (avec voiture, téléphone, notes de frais, voyages,petites gâteries etc….)

    Alamelou l’opposant fictif démasqué qui mange ds la même assiette que momo. Embauché au Sidélec et représentant de momo quand celui ci a besoin de lui.

    Sotaca, le petit chouchou de momo. Conseiller sortant servi sur un plateau, cuillère en or ds la bouche inconnu et qui n’a rien foutu pendant la mandature.aucun bilan.

    Nadine, la fifille de momo qui se voyait déjà vice présidente de la région parceque papounet connais bien les socialistes.inconnue au bataillon et antipathique. Elle se force pr parler aux petites gens.

    Président cinor
    Président Sidelec
    Maire Ste Suzanne

    N’a point assez?

    Les méthodes de momo.

    Entretenir la misère avec 1 bon ou 1 ti contrat.
    Bourrage d’urnes.
    N’a 2 sorcier mada i vien arriver pou béni bulletin de votes dimanche.

    Demoun lé pu couillon encore moins aveugle… fini ce temps là…
    Chacun va voter en son âme et conscience.

    Je m’arrête là…

    La vérité.

    • a ou peut être! pa nou! nou la pa oublié cambuston! ou va voir ! ou croit didier ROBERT na à foutre avec zot ! li vé la voix pou etes élu! a nou vé pas malhonnête au pouvoir !nou coné déjà son pédigré! rode pou son femm ec son famille! la masse sa tombe si out tête dimanche!!ahahah!

  4. Mr BEDIER ou la critique Gironcel. Ou la di boug la, i cumul mandat, ou a di “Gironcel” Cumular. Maintenant, ou demande la population vote pour la fille de Gironcel. Ce dimanche, la population va réagir en masse et rejeter ces ramassis de cumulard. Ou fait croire à la population qu’ou travail pour li. Sur la liste de Bello, vous soutenez RATENON et sa femme, le fils de Claude Hoareau, la fille de Gironcel et y parait même votre maitresse. C’est cela votre vision du Progrès? Dimanche, ou sa prendre un billet pour les anges.

  5. Ôté mi comprendra jamais les politiciens i garde pas le programme pou di a ou vote tel personne i garde la figure et ßi le droite ou gauche ! !!!

  6. BEDIER, lors de notre rencontre, tu nous avais dit de ne pas aller vers GIRONCEL, Tu nous avais précisé que Maurice est un cumulard, très attaché à sa petite personne et surtout il travaille pour Nadine. Maintenant, tu insistes pour soutenir NADINE, mais à quoi joues tu ? De quel progrès parles-tu ? De ta personne, de ton prochain rôle à la Région dans les ANGES 2? Tu es vraiment irrespectueux vis à vis de la population. Mr BEDIER, peux tu me dire comment démissionner de la mairie ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Olivier Hoarau aux côtés du binôme Béton/Mouniata dans le canton 2 (Le Port)

Article suivant

Canton 5 (St-André 2) : le binôme Sylvie Moutoucomorapoulé/Mickaël Boyer ne donne pas de consigne de vote

Free Dom