Au Brésil, une histoire tout simplement incroyable a été découverte il y a quelques mois. En effet, une jeune femme âgée de 19 ans a mis au monde des jumeaux. Rien d’anormal jusque-là, mais vous serez étonné de découvrir que les enfants n’ont pas le même père.
En effet, même si l’hôpital a gardé le secret pendant 16 mois, il s’avère que le service hospitalier vient tout juste de révéler ce fait rarissime aux médias Globo. Visiblement, la jeune maman serait à l’initiative du test ADN sur ses enfants, ayant un doute sur le fait que son petit ami de l’époque soit bien le père. C’est ainsi que les chercheurs ont été étonnés de découvrir que l’ADN du jeune homme ne correspondait finalement qu’à celui d’un seul des deux bébés. Et après avoir questionné la jeune femme, ils ont ainsi découvert que le soir de la conception, elle avait eu des relations sexuelles avec un autre jeune garçon. Suite à une vérification génétique, ce dernier sera d’ailleurs bel et bien le père du deuxième jumeau !
19 ans …. et c’est de quel côté du Brésil ça ? Favela ? Comme si elle avait besoin de jumeaux….
2 injections le même soir ???
A mon avis si elle avait ce jour la 4 ovules il y aurait eu 4 peres differents
Elle a du se faire retourner plus d une fois ds la partouze
C’est le risque quand on va aux partouses, belle réputation qu’elle aura cette petite s@lope !
si c’était un homme vous l’admireriez?
Oui, s’il était tombé enceint…
Drôle de mentalité, mais occupe toi voir de tes fesses au lieu de traiter les gens, traite ta mère, tes sœurs ta famille! Apprend le respect, tu crois quoi tu vas réussir à formater le monde à manger du rougail saucisse matin midi soir?