Condamnée suite à la mort de son bébé de 16 mois, qu’elle avait laissé seul pendant 10 jours pour partir en vacances(VIDÉO)

1 min de lecture

Une tragédie a frappé Cleveland alors qu’une fillette de seulement 16 mois est décédée après avoir été laissée seule dans une maison pendant 10 jours, sans aucune surveillance, au mois de juin dernier. À son retour de ses vacances à Porto Rico, la mère de famille a alerté les secours en découvrant que son bébé, enveloppé dans des couvertures, ne respirait pas. Extrêmement déshydraté, le nourrisson a été déclaré mort dès son arrivée aux urgences, selon les informations rapportées par ABC News.

Déjà à cette époque, un voisin avait mentionné que ce n’était pas la première fois que l’enfant était laissé seule dans la résidence. « Il y avait tellement de monde ici, elle aurait pu frapper à n’importe laquelle de nos portes et nous demander de la garder », a exprimé un autre habitant du quartier, attristé par la situation.

La mère, âgée de 32 ans, a plaidé coupable pour meurtre aggravé et mise en danger d’enfant le mois dernier, et a été condamnée ce lundi 18 mars à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Le juge a qualifié l’acte de cette mère dépressive de « trahison ultime », déclarant : « Comme vous n’avez pas laissé Jailyn sortir de sa cellule, vous devriez passer le reste de votre vie dans une cellule sans liberté ».

Selon les informations d’ABC News, la trentenaire, qui a connu des dépressions et des problèmes de santé mentale par le passé, a révélé avoir énormément souffert depuis la mort de son enfant. « Je n’essaie pas de justifier mes actions mais personne ne sait à quel point je souffrais et ce que je traversais… Dieu et ma fille m’ont pardonné », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Frédéric Mitterrand, qui fut ministre de la Culture, nous a quittés à l’âge de 76 ans

Article suivant

Indice de réparabilité : trop de flou sur les calculs, 65 % de ces établissements présentaient des problèmes

Free Dom