Constructions illicites à La Possession : le tribunal ordonne la démolition de sept cases

1 min de lecture
3

La décision du tribunal est tombée hier ! Le propriétaire d’une parcelle située sur le Chemin des Anglais et ses fils doivent démolir les maisons érigées sur les lieux sans permis et qui sont construites dans une zone protégée.

C’est la mairie de La Possession et les services de l’Etat qui ont porté l’affaire devant le tribunal. L’affaire remonte à 2015. En dépit des procédures judicaires, les constructions se sont multipliées. En 2018, 7 bâtiments sont sortis de terre au pied du chemins des Anglais.

Des confits de voisinage ont déjà été enregistrés sur les lieux ayant conduit à la condamnation du propriétaire à 10 mois de prison. Mais le problème n’a cessé de se multiplier et voilà que le tribunal a pris cette décision.

3 Commentaires

  1. Si vous êtes bien placé on vous laisse tout faire, mais si vous n’avez pas d’argent alors on vous démoli, et les grande cases de Gérald maillot à la Bretagne ? en plus après ces arnaques on lui donne un emploi à la mairie !!! Mais on vis dans un monde vraiment dégoûtant.

  2. Si vous êtes bien placé on vous laisse tout faire, mais si vous n’avez pas d’argent alors on vous démoli, et les grande cases de Gérald maillot à la Bretagne ? en plus après ces arnaques on lui donne un emploi à la mairie !!! Mais on vis dans un monde vraiment dégoûtant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mayotte : le mouvement réunionnais pour la paix appelle à la médiation

Article suivant

Accident mortel à St-Benoît : Alain, 72 ans, décède, percuté par son collègue

Free Dom