Cyclone BELAL : l’aéroport de La Réunion ne rouvrira pas avant mardi.

1 min de lecture

En raison des conditions météorologiques qui continuent de se dégrader, la société aéroportuaire informe les passagers que l’aéroport La Réunion Roland Garros sera fermé   jusqu’à nouvel ordre.

Les vols  sont annulés. . Ce sont, au total, une cinquantaine de vols selon Guillaume BRANLAT, président de la Société aéroportuaire  lequel indique que « pour toute information sur les reprogrammations des vols, nous recommandons aux passagers de se rapprocher de leur compagnie aérienne ou de leur agence de voyage. Les passagers dont les vols ont été annulés doivent également se rapprocher de leur compagnie aérienne afin de trouver des solutions d’hébergement. Pour rappel, la liste des centres d’hébergement est à retrouver sur les réseaux sociaux des mairies et de la Préfecture de la Réunion.

Les équipes de l’aéroport La Réunion Roland Garros sont pleinement mobilisées auprès des compagnies aériennes et de l’ensemble de ses partenaires, en coordination avec services de la Préfecture et de l’Aviation Civile pour garantir la sécurité des opérations aériennes et des passagers. »

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

L’alerte « sms » du préfet sur l’alerte rouge a fait sursauter l’île.

Article suivant

Le SDIS et le Département mobilisés aux côtés du Préfet et des maires

Free Dom