//

Cyrille Melchior condamne les actes de vandalisme contre les Lieux de Culte Tamouls

1 min de lecture
8

Cyrille Melchior condamne les actes de vandalisme à l’encontre des lieux de culte tamouls :

« Je tiens à exprimer ma plus totale consternation et une condamnation ferme des actes de vandalisme qui ont été commis à l’encontre de plusieurs lieux de culte tamouls de notre île depuis quelques jours. Ces actes d’une grande lâcheté, ces profanations qui blessent une communauté dans ses croyances et ses convictions sont totalement inacceptables. La Réunion est la terre du vivre-ensemble et chacun doit pouvoir y vivre librement son culte, dans le plus grand respect de tous. Au nom de tous les élus du Conseil départemental et en mon nom personnel, j’adresse notre plus profonde solidarité envers la communauté tamoule de l’’île et l’assure de notre entier soutien. »

 

8 Commentaires

  1. « Cyrille Melchior condamne »
    Et alors, ça sert à quoi ?
    Tout le monde condamne bien évidemment ces actes totalement dénués de toute intelligence, mais qu’est ce qu’il fait, pour que soient arrêtés et poursuivis ces délinquants ?
    Tout ces « condamneurs », est-ce qu’au moins ils se porteront partie civile lors de l’éventuel procès du ou des vandales ?

  2. condamner/saluer/recevoir : en trois mots, voici le mandat de cyrille melchior qui aura nous le savons tous, fait honneur à l’image du réunionnais au national. L’égal de raymond barre par sa culture, de margie sudre par son charisme et sa prestance oui cyrille, tu auras rendu la réunion fière de ses enfants ….. Pfff ca degage quand ce guignol svp ???

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Alternéo : les opérateurs du réseau lancent un cri d’alarme face aux actes de caillassage

Article suivant

Collecte de biodéchets au Port : les élèves agissent pour l’environnement (Vidéo-Photos)

Free Dom