///

Cyrille Melchior reçoit les salariés et la direction du Quotidien

1 min de lecture
1

Cyrille Melchior a reçu à leur demande, ce jeudi 7 décembre, Carole Chane-Ki-Chune, la Présidente de la SAS Le Quotidien, Vincent Vibert, directeur du journal, et deux représentants des salariés, Olivier Danguillaume et Sandra Mithra, venus lui présenter les difficultés rencontrées par leur entreprise, placée en liquidation judiciaire.

Le Président du Conseil départemental leur a redit son espoir de voir survivre les deux titres de la presse écrite réunionnaise, tous deux porteurs d’une mission d’intérêt général pour la population de l’île. Il leur a également rappelé qu’il a fait part d’un nécessaire soutien public à la presse écrite réunionnaise lors de la dernière réunion d’étape du Comité interministériel des outre-mer (CIOM), en présence du ministre chargé de l’outre-mer, Philippe Vigier.

Devant l’inquiétude des salariés quant à leur avenir, le Département fera ce qui est en son pouvoir pour accompagner le Quotidien. Il souhaite que le repreneur qui sera choisi puisse pérenniser ce média utile aux Réunionnais.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ste-Suzanne : Festival du réemploi à Bagatelle les 8 et 9 décembre

Article suivant

Plaine des Cafres : Perturbation sur le réseau d’eau d’irrigation

Free Dom