Découverte macabre de Ste-Suzanne : l’homme est mort d’une hémorragie digestive

2 min de lecture
4

Vers 12h30 ce lundi 12 juillet, un homme a été retrouvé mort à son domicile à Sainte-Suzanne près du lycée Bel Air. Il s’agit d’un agent de la déchetterie de la Cinor âgé d’une quarantaine d’années. Hubert C. ne s’était pas rendu à son travail le matin. Un collègue, inquiet de son absence, est entré chez lui et à découvert le corps sans vie. Le quadragénaire avait fait une fête avec des amis, hier soir, selon les témoignages. Le corps a été retrouvé allongé près de son lit, une mare de sang autour de la tête. Les gendarmes étaient sur place pour procéder aux constatations réglementaires.

L’autopsie s’est déroulé le 13 juillet et a permis d’établir avec certitude que la mort est d’origine naturelle : l’homme est décédé d’une hémorragie digestive, au moment où il aurait  chuté. A noter que les obsèques du malheureux se déroulent cet après midi, à 16h, à l’église de Sainte-Suzanne

© : Sinusoïde / Ste-Suzanne : Un homme retrouvé mort chez lui. Crédit Photos Yves Mont-Rouge

Aux alentours de 15h, le médecin est venu constater le décès et a demandé à ce qu’une autopsie soit effectuée sur le corps de la victime. Il s’est entretenu avec la famille.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un homme est accusé d’avoir violé une prostituée à Saint Pierre

Article suivant

14 juillet : le mot du préfet Jacques Billant

Free Dom