Elle nettoie la salle de bains et en refuse l’accès à son copain: il la frappe !

1 min de lecture
3

La scène est somme toute banale, mais elle a conduit un couple de Saint André, hier, devant le tribunal correctionnel. Monsieur était accusé d’avoir frappé Madame.

Dans quelles circonstances ?

Visiblement, un jour de novembre 2020, Madame s’échine à nettoyer la salle de bains, l’homme veut y entrer pile à ce moment là et le ton monte. La femme ne veut pas, elle veut que tout soit bien propre. Elle sera projeté sur le canapé du salon, avec tentative d’étranglement et son fils de 13 ans qui a voulu s’interposer, en prendra aussi pour son grade.

Pour se défendre, la victime devra se munir d’un couteau et en menacer son propre conjoint avant de donner l’alerte.

L’homme a été condamné à 6 mois de prison avec sursis, et une obligation de verser 800 euros  à sa victime.

3 Commentaires

  1. C’est une chose que je supporte pas aussi dès que j’ai fini de nettoyer par exemple le sol encore humide on vient marcher dessus. Les hommes crados très peu pour moi. C’est si compliqué de respecter le travail des autres et de garder propre? Et en plus il a le culot de la frapper?

  2. Vous avez raison Charlotte,un homme c’est fait pour obéir. Et en plus, souvent,il fait pipi debout et il pète au lit. Quelle horreur. Prenez-un chien, c’est mieux, mais çà a aussi des besoins, nul n’est parfait. Bon courage.( je n’approuve nullement les coups, il ferait mieux de se tirer).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Envols des pétrels : extinction des lumières à Saint-Pierre

Article suivant

Réglement de compte au sécateur…entre voisins à la Possession

Free Dom