//

Elle retrouve un ami perdu de vue depuis 25 ans grâce à Radio Free Dom

1 min de lecture
8

Sylvia nous a appelés ce soir pour remercier les auditeurs de Radio Free Dom qui lui ont permis de retrouver un ancien collègue perdu de vue depuis plus de 25 ans.

Les deux amis travaillaient ensemble dans une école en métropole avant que la vie ne les sépare. Jusqu’à très récemment. « Tout s’est passé très vite » nous explique-t-elle.

« A peine 30 secondes après mon appel, je recevais déjà des coups de fils de gens qui le connaissaient et au bout de 2/3 jours, il m’a appelée. On s’est revu depuis, on a déjeuné ensemble, je suis très heureuse. Merci à votre radio qui est formidable et merci aux auditeurs ! »

Encore une belle histoire sur les ondes de Radio Free Dom !

8 Commentaires

  1. Si j ai bien compris elle était et est toujours en vacances dans l île c une ancienne principale ou proviseur je le demande quel motif impérieux elle a mis pour venir tout récemment ???m enfin c est des gens avec beaucoup de relations faut pas s etonner

  2. moi aussi je recherche une mère perdu à l’âge de 3 ans retrouvé à 20 ans et rejeté à 50 ans .en ce moment dans une famille d’accueil du côté de st.andre je ne sais pas le nom de la famille d’accueil elle se prénomme Julienne Pajanie.

  3. moi aussi je recherche une mère perdu à l’âge de 3 ans retrouvé à 20 ans et rejeté à 50 ans .en ce moment dans une famille d’accueil du côté de st.andre je ne sais pas le nom de la famille d’accueil elle se prénomme Julienne Pajanie.

  4. moi aussi je recherche une mère perdu à l’âge de 3 ans retrouvé à 20 ans et rejeté à 50 ans .en ce moment dans une famille d’accueil du côté de st.andre je ne sais pas le nom de la famille d’accueil elle se prénomme Julienne Pajanie.

  5. moi aussi je recherche une mère perdu à l’âge de 3 ans retrouvé à 20 ans et rejeté à 50 ans .en ce moment dans une famille d’accueil du côté de st.andre je ne sais pas le nom de la famille d’accueil elle se prénomme Julienne Pajanie.

  6. Vous l’aviez retrouvé à l’âge de 20 ans. Ça c’est mal passé 30 ans après ? Elle se trouve dans une famille d’accueil maintenant ? Ça s’ra pas difficile de la retrouver… avec le nom ! Bonne chance !

  7. bonjour je vous remercie pour votre encouragement . Mais ce n’est pas facile quand je dis rejeté a 50 ans c’était en 1997 aujourd’hui on est en 2021 ça fait 24 ans qu’on c’est plus revue Trop long a expliquer Mais c’est malheureux pour une mère de rejeter son Fils après les retrouvailles

  8. bonjour je vous remercie pour votre encouragement . Mais ce n’est pas facile quand je dis rejeté a 50 ans c’était en 1997 aujourd’hui on est en 2021 ça fait 24 ans qu’on c’est plus revue Trop long a expliquer Mais c’est malheureux pour une mère de rejeter son Fils après les retrouvailles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Sainte-Marie : mon enfant de 7 ans a été humilié et frappé par sa maîtresse

Article suivant

Il y a 25 ans… Thierry et Céline se rencontraient sur Chaleur Tropicale !

Free Dom