Étang Saint-Louis : un enfant tombé du 3e étage d’un immeuble

1 min de lecture
13

Un enfant est tombé du troisième étage d’un immeuble à l’Etang Saint-Louis, non loin du Carrefour Market.

Il est tombé sur la tête. Mais les secours, informés aussitôt,  l’on très vite pris en charge. Le SMUR était également présent sur les lieux du drame.

Les parents seraient absents lorsque l’accident s’est produit. Une enquête devrait alors être ouverte pour déterminer les causes de cete chute.

Pour l’heure, l’état de santé de l’enfant n’est pas encore connu.

 

13 Commentaires

  1. Mon dieu mais c Koi tout sa ?? Ou sont les parents
    C’est inadmissible.
    Ya pa longtemps un proche a moi qui est tomber 3eme étage . Et malheureusement il est mort ️j’espère que le pronostic vital de l’enfant n’est pas engagé.

  2. Coupez les allocations familiales et c’est tous car souvent ces jeunes enfants traînent dans les rues seuls . toujours la même communauté.bien souvent ils ont sois disant des enfants qu’ils ne sont même pas à eux mais comme ils ont tous les mêmes prénom ça passe à la CAF .

  3. Coupez les allocations familiales et c’est tous car souvent ces jeunes enfants traînent dans les rues seuls . toujours la même communauté.bien souvent ils ont sois disant des enfants qu’ils ne sont même pas à eux mais comme ils ont tous les mêmes prénom ça passe à la CAF .

  4. Coupez les allocations familiales et c’est tous car souvent ces jeunes enfants traînent dans les rues seuls . toujours la même communauté.bien souvent ils ont sois disant des enfants qu’ils ne sont même pas à eux mais comme ils ont tous les mêmes prénom ça passe à la CAF .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Crise imminente pour la filière de Lentilles de Cilaos : La production en chute libre

Article suivant

St-Paul : un homme armé dans la rue du Commerce

Free Dom