//

Fortes pluies au Tampon : détérioration de plusieurs portions de routes

1 min de lecture
1

Au Tampon, les récentes intempéries, accentuées par le passage de Belal, ont laissé des traces importantes sur plusieurs axes routiers, mettant en évidence la vulnérabilité des infrastructures face aux conditions météorologiques extrêmes. Plusieurs portions de routes sont fortement détériorées, affectant la circulation et la sécurité des usagers.

CHEMIN BOISSY

Le Chemin Boissy, répertorié comme route répertoriée et identifiée par les services de la Mairie de La Maïrie du Tampon, a subi d’importants dégâts suite aux fortes pluies. Les services d’intervention sont mobilisés pour procéder aux réparations nécessaires et rétablir la circulation dans les plus brefs délais. Les riverains sont invités à faire preuve de prudence dans les zones touchées.

Rue Léopold Braband

La Rue Léopold Braband, également impactée par les conditions météorologiques défavorables, présente des dégradations importantes. Les équipes municipales sont actuellement sur place pour évaluer l’étendue des dommages et mettre en œuvre les mesures correctives. Les automobilistes et les piétons sont priés d’éviter la zone jusqu’à la fin des travaux.

CHEMIN DE L’ÉTABLISSEMENT

Le Chemin de l’Établissement a également subi des dégâts suite aux fortes pluies. Les autorités locales sont mobilisées pour coordonner les opérations de réparation. La prudence est de mise dans cette zone, et il est recommandé de suivre les consignes de déviation mises en place.

Chemin BOISSY

́́ ́ suite aux fortes pluies et au passage de Belal. ́ en fonction des conditions météorologiques.

Ruelle Cormoran

́́ ́ suite aux fortes pluies et au passage de Belal. ́ en fonction des conditions météorologiques.

Rue du Père Rognard

́́ ́ suite aux fortes pluies et au passage de Belal. ́ en fonction des conditions météorologiques.

Chemin Emile Littré

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Département à l’écoute des chefs d’entreprise de l’Est

Article suivant

Hydrocarbures : légère hausse des prix pour février

Free Dom