Grève interprofessionnelle : un mardi noir annoncé en métropole

1 min de lecture
7

Nous vous l’annoncions ce samedi 15 octobre, dans la matinée, la grève se durcit dans les raffineries. Pire encore pour de nombreux citoyens, le mouvement s’est même étendu.

Un mardi noir annoncé ce mardi 18 octobre

Ce mardi 18 octobre 2022, le mouvement de grève en métropole s’annonce être finalement une grève interprofessionnelle. Et selon les estimations, un « mardi noir » est à présent prévu. En effet, cette mobilisation devrait également impacter les transports. La CGT ayant appelé les salariés de la SNCF à la grève. Et d’ailleurs, elle n’est pas le seul syndicat à appeler à présent à la grève. La FSU et la FO les ayant également rejoints.

Mais ce ne s’arrête pas là. En effet, la colère gronde également chez EDF. Revendiquant une hausse des salaires, FO et la CGT ont également lancé des mouvements de grève dans plusieurs centrales en cours de maintenance.

7 Commentaires

  1. C logique, et pourtant nous à la réunion beaucoup de salariés subissent le travail du surplus de la production de leur entreprise, mais aucun syndicat ne réagit à ce phénomène de foire !
    Comme d’habitude allons allume TV à 20hoo pour mardi !

    • A un moment il faut soi -même se prendre en mains c’est l’occasion ou jamais tous, chômeurs retraités actifs tous on se réveille, pas pour casser , pour reconstruire, redonner du sens
      C’était prévisible, mais il n’y a plus de pilote dans l’avion,

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St Denis : Le pôle intégration du bas de la rivière est en fête (photos)

Article suivant

Ste-Anne : la carcasse de deux cachalots échoués à proximité du Bassin Bleu

Free Dom