/

Harcèlement scolaire à la Réunion : L’appel désespéré d’une mère face à l’inaction des autorités (Podcast)

1 min de lecture
6

Une mère de famille a décidé de sonner l’alarme ce vendredi 1er décembre, en direct sur nos ondes : cela fait désormais deux semaines qu’elle vit dans la crainte ! Sa fille de 12 ans est victime de harcèlement scolaire au Collège Montgaillard, incluant des menaces de mort et des agressions physiques.

La jeune fille a été harcelée à plusieurs reprises, allant jusqu’à être enfermée dans les toilettes de l’école aujourd’hui. Alertée, sa mère a dû se rendre elle-même dans l’établissement pour libérer sa fille ! Malgré les récentes déclarations du ministre de l’Éducation appelant à une action rapide, les autorités, selon les dires de cette mère de famille, ne semblent pas prendre la situation au sérieux, la laissant alors très inquiète pour la sécurité et le bien-être mental de sa fille.

Écoutez ses propos :

Face à cette urgence, il est crucial que les autorités de la Réunion réagissent rapidement pour mettre fin à ce harcèlement.

L’indifférence actuelle risque de conduire à des conséquences graves.

L’appel du ministre doit se traduire en mesures concrètes pour assurer la sécurité des élèves et éviter tout drame potentiel. L’inaction actuelle ne peut plus être tolérée, et des mesures immédiates sont nécessaires pour garantir la sécurité et le bien-être des jeunes victimes.

0 0 votes
Note de l'article
S'inscrire
Me notifier des
6 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article précédent

St-André : la Maison des services remplace la mairie sociale (VIDÉO)

Article suivant

La SHLMR reçoit la CNL et une délégation de locataires

Free Dom