Hélène Muti Chevallier a été sacrée Miss Mamie Saint-Leu 2023. À ses côtés, Daisy LATCHIMY et Stéphanie ROUGEMONT, ont été élues respectivement 1ère et 2ème Dauphine. A 68 ans, Hélène Muti Chevallier a trois enfants et quatre petits-enfants et vient du quartier de La Fontaine. Véritable artiste, elle aime le piano et la peinture. La nouvelle Miss a affirmé être “heureuse de partager sa joie avec toute sa famille et l’ensemble des candidates qui le méritaient toutes.” Son leitmotiv, c’est “Toujours aller de ses rêves”.
Du côté des papis, c’est Elie Coukan avec son large sourire et son beau chapeau qui a conquis le jury et qui est devenu Mister Papi Saint-Leu 2023. Il a pour 1er et 2ème Dauphin, Claude Alexandre Arzac et Hervé Adolphe. Âgé de 63 ans, il vient de la Chaloupe. A ses yeux le plus important, c’est la santé et la famille. Il est passionné de danse.
L’élection de Miss Mamie et Mister Papi Saint-Leu, s’est tenue ce mercredi 4 Octobre, à la Salle des Fêtes du Foirail. Les concurrents ont effectué trois défilés et de prestations orales