Heurts en Martinique : un premier blessé par balle à déplorer

1 min de lecture
22

En Guadeloupe et en Martinique, la situation se dégrade. De nombreuses manifestations éclatent contre contre l’obligation vaccinale et le pass sanitaire. Des affrontements font rage et une première victime blessée par belle est à déplorer ce mercredi 24 novembre.

Vidéos de la victime 

22 Commentaires

    • Tu es fou ou quoi ?
      Tu imagines si tout le Peuple avait réagi comme ça depuis le début ?
      Castex Véran et le Grand Maître auraient pas pu entuber la populace aussi facilement, il aurait fallu tenir compte de la voix des Français, tu crois que c’est agréable pour eux ça ?
      Une bonne manif c’est dans le calme, par exemple chaque Samedi, jusqu’à ce que ça s’essouffle à force de pas être prise en compte.
      Tout le reste c’est mal vu, et surtout injustifiable.

  1. Ah…exemple…g rappelle qu’en Martinique moins vacciné que nous obligation vaccinale reporté o 31 décembre…pourquoi c’est pas le même virus? Nous + de 65% on a des restrictions…de même en 2ans de covid g fait zéro test et zéro vaccin…et g eut le covid o taff donc fermons le taff…oui fermons tout lé travail et on sera protéger du covid…lol…mdr…mon patron ma dit 7jrs a pré tu reviens….taffé…lol

    • Comment etes vous sûr d’avoir eu le COVID sans avoir fait de test ? 7 jours de vacances pour ne pas aller au travail. Je vais essayer avec mon patron en lui disant j’ai le COVID je reste 7 jours chez moi ( j’ai du bricolage a faire ca tombe bien)

  2. Et alors blek chacaine y réagit comme zot y comprends. Demain si bande faiseur d’ fric y ar mette un autre affaire su la table :: ou c’est pigeon qui vole même ? Arrête un coup souplé ! Na bcq domoun que lé négatifs y transmet rien du tout et li sa va fait pique à li pou la gloire et l’honneur de ces « pas la semb nous » ? Pfff !!!

  3. Créole le couillon mm c estpour ça toute couillony viens commande.a nous si li manifeste c est.parce que nena demoune y sorte ailleurs y entraîne a li .si créole te plus futé zoreil te y envahi pas.ici comme ca

  4. Ils faut arrêter de généraliser ce mouvement : c’est juste une minorité de délinquants qui profitent des revendications pour mettre le bordel : ils vont être servis avec le RAID ! La majorité des martiniquais ne comprennent pas ces violences qui n’ont rien avoir avec les manifestations ! 10 % seulement des soignants en Martinique ne sont pas vaccinés : où se trouve la légitimité de ce mouvement ? Une mascarade politique orchestrée par des personnes qui ont beaucoup à gagner si le conflit perdure… Pour information la plupart des dirigeants politiques sont vaccinés (Mélenchon, Le Pen et j’en passe …). Réfléchissez avant de vous lancer dans d’inutiles croisades …

    • Mdr…il fo envoie le raid et le gign a Marseille non? Pou arrêt règlement de compte non? Ah non envoye dans les îles pou fait la main…la colonisation aujourd’hui zoreil i di kreol si zot té pas la nou noré crev de faim ou sinon nou lé que dé assisté mais sa i derange pas ou…un vrai figaro

  5. @Kaf Malbar. Vous trouvez légitime qu’on puisse envoyer le RAID ? Pendant ce temps, les zones de non droit continuent à faire leur loi au dam de la France. Qui veillent contre le terrorisme ? Je ne cautionne en aucun cas les dérives (casse, feu, …) mais comprends les revendications des antillais. Pour ce qui est de la vaccination des politiques, en êtes vous sûr à 100 %. A moins d’avoir été vous même témoin des injections !

    • Une quasi insurrection là-bas et pas à Marseille, avec des tirs à balles réelles sur les forces de l’ordre; même les pompiers qui sont là pour faire leur devoir, sont caillassés!
      Pas étonnant que face à des groupes radicaux, violents, qui détruisent l’économie de leur île, on envoie ce qu’il faut pour rétablir un minimum de fonctionnement.
      Et il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

  6. Eh, la RÉUNION. Les Antillais font ce qu’ils jugent nécessaire pour les générations futures et n’ont jamais appelé les autres Dom. Ils ne parlent même pas de l’océan indien. Laissez comme vous dites les SAUVAGES entre eux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un cycliste de 25 ans percuté hier soir par une voiture, son pronostic vital toujours engagé

Article suivant

Covid-19, Réunion, 1 nouveau décès, taux d’incidence : 222/100 000 habitants

Free Dom