Il saute à l’eau pour échapper aux policiers, contrôlé sans ceinture avec un joint à la bouche (VIDÉO)

1 min de lecture
1

Ce mercredi 27 décembre, en contrôle routier sur le secteur de Dubouchage à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, les policiers de la CDI constataient que le conducteur d’un véhicule venant dans leur direction était dépourvu de ceinture de sécurité et fumait une cigarette artisanale d’herbe de cannabis.

À la vue des effectifs, l’individu quitta alors précipitamment son véhicule et se dirigea vers un ponton qui donne un accès à la mer.
Ce dernier constatant que les policiers venaient dans sa direction décida de sauter à l’eau afin d’échapper au contrôle de police. Les effectifs décidèrent de le poursuivre pédestrement tandis que ce dernier se dirigeait à la nage en direction du Mémorial Acte.

Trois fois de suite, il tentait de sortir de l’eau, mais replongeait aussitôt afin d’échapper aux policiers qui venaient à sa rencontre.
Arrivé au niveau du Mémorial Acte, l’individu fatigué, demanda de l’aide aux policiers.

Un fonctionnaire de police ôta ses équipements afin de le rejoindre dans l’eau et l’interpeller.

Ce dernier était en possession d’une sacoche contenant un pochon de produit s’apparentant à de l’herbe de cannabis ainsi qu’un permis de conduire dominiquais. L’individu était connu des services de police et son permis invalide.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Paul : Noces d’or pour les époux Mithra

Article suivant

Brest : Le corps d’Anna Nosbe, la jeune étudiante réunionnaise disparue, a été retrouvé

Free Dom