Le ministre de l’Éducation Nationale attendu à la rentrée à la Réunion et à Mayotte.

2 min de lecture
7
Le ministre de l’Education nationale, Pap Ndiaye pourrait être en visite à La Réunion fin août, annonce le sénateur Michel Dennemont ce mercredi 20 juillet 2022.
« Lors des questions au Gouvernement du mercredi 13 juillet au Sénat j’ai pu rencontrer le Ministre de l’Education Nationale Monsieur PAP NDIYAE. Pendant notre échange il m’a fait part de son désir de venir dans les Académies d’Outre-Mer très rapidement. Je lui ai alors formulé la possibilité de venir dans l’Océan Indien pour la rentrée scolaire 2022 puisqu’elle s’effectue avant les autres académies. Ce lundi après-midi au Palais du Luxembourg notre groupe, Les Sénateurs RDPI, recevait la Première Ministre Elisabeth BORNE accompagnée de plusieurs de ses ministres et le Président du Sénat Gérard LARCHER. A l’occasion de cette rencontre Monsieur Pap NDIYAE, le Ministre de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse nous a fait une annonce de principe sur sa prochaine visite à Mayotte et à la Réunion pour fin août. Nous lui présenterons les atouts et les spécifiés de notre académie. C’est avec plaisir que nous l’accueillerons. »
C’est en effet le message que nous avons pu lire sur la page Facebook Officielle du sénateur Michel DENNEMONT.
Vos réactions au 0262 99 12 00.
Crédit photo : page Facebook Officielle Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse

7 Commentaires

  1. Pourquoi ? Parce que les « anciens  » étaient meilleurs ? Y a eu beaucoup de préjugés (racistes) sur le nouveau ministre. Mais ça ce n’est plus une découverte….

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Chaudron : à 2h du matin, il jette toutes ses affaires du 3e étage (PODCAST)

Article suivant

Crash mortel d’ULM à St Paul : Théo 17 ans toujours dans un état critique

Free Dom