//

Le Président de La CINOR accueille le ministre des Outre-Mer sur le nouveau site du Pôle d’Echange Multimodal (PEM) du Chaudron. 

1 min de lecture
1

Cette visite marque une étape significative dans la reconnaissance du développement du projet novateur de La CINOR pour le Territoire Nord. Le PEM du Chaudron s’est imposé en matière de mobilités comme un centre d’innovation et de progrès grâce à l’arrivée du téléphérique urbain Papang.

En accueillant le ministre des Outre-mer, LA CINOR a l’opportunité de mettre en lumière les avancées remarquables réalisées en matière de mobilités durables. 

La visite du ministre des Outre-mer marque un chapitre important dans l’histoire du PEM du Chaudron et renforce l’engagement de La CINOR à poursuivre l’excellence dans tous ses efforts. Le président de La CINOR remercie chaleureusement le Ministre d’avoir pris le temps de découvrir ce site et d’explorer les opportunités prometteuses qu’il engendre pour les Outre-mer et au-delà.

1 Commentaire

  1. zot i voit pas que le ministre zoutre mer ek letat nena rien a foutre de nous qw ? zot donne 1 ti peu pou fait genre et apres basta et creole les content en plus… faut fait la revolution pour avoir du changement. meme si i doit etre violent… la france i prend la reunion pou un chien… les outre mers doivent ouvrir les yeux sur la manipulation de la france envers nous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La SPL Estival placée en redressement judiciaire

Article suivant

Un vent alizé modéré à parfois assez fort souffle de l’Est au Sud-Est au sein d’une masse d’air relativement sec

Free Dom